Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 11:44
Frank, le 16 Avril 2015
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******
Marjorie, dite "Margotte", le 20 Avril 2015
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******
Sabine "la Pèlerine", Ma Soeur de Fleurs

Le 28 Avril 2015

***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******
Emma, 11 Printemps, le 29 Avril 2015
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******

*******************************************************

Alors là, c'est une carte "spéciale"... Il y a de cela "quelques mois", on m'a fait une "commande particulière"... Mon Amie Pimprenelle m'a demandé de lui créer "un carton d'invitation" pour fêter "ses noces d'Or"... Après quelques essais et échanges de mail, ils ont fait leur choix !!! Le Voici...

***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******

******************************************************

Voici les essais... Sourire

***Tincky***

***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso" d'Avril 2015 !!! Sourire (Frank, le 16 + Margotte, le 20 + Sabine, le 28 & Emma, le 29) & Création Spéciale pour Dame Pimprenelle******

Encore mille doux Merci Dame Pimprenelle, "La Conteuse" & à Mr "Le Marin", pour la Confiance Accordée et pour m'avoir permis de participer "à ma façon" à cette joyeuse & merveilleuse journée si tendrement festive !!! Sourire Ravi

***Tincky***

PS : C'est Dame Pimprenelle qui m'a soufflé le texte... Sourire

http://entrebrumeetsoleil.apln-blog.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je t'aime TROP ma tite soeur de fleur et, en plus, tu m'as fait naître un 28 avril 2015....Youpiiiiiiiii, je viens de naître ou .............renaître alors !!!!!!<br /> <br /> C'est trop mimi ce carton d'invitation ........Et ces pots comme si plein plein de fleurs poussaient et allaient encore pousser en eux, dans leur coeur, leur tête ....!<br /> Enfin, c'est ainsi que je le ressens......<br /> Et puis, que j'aime "le marin et la conteuse" et ça m'a fait tout drôle sur le coup car ça pourrait tout à fait être mon Patrick et moi .........c'est rigolo la vie !<br /> J'aime bien le premier carton, avec le fond vert ...<br /> Quant à la p'tite note d'humour en fin : GE NIA LE !!!!!!<br /> <br /> Je fais voler vers toi plein de bisous hirondelles pour faire danser le coquelicot et .....ze t'AIIIIIIME fort fort fort : ta tite soeur de fleurs.
Répondre
T
Coucou Ma Soeur de Fleurs !!! Sourire<br /> Bah, tu sais bien qu'il est de "bon ton" de "taire l'âge d'une gente Dame"!!! Alors je me contente du jour, du mois exacts, tant pis pour "l'année" après tout, ce n'est pas "elle" qui est importante m'enfin !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Oui, "c'est rigolo la Vie"!!! Ils ont justement choisi "le premier carton" avec "le fond vert"!!! Sourire/Clin d'oeil<br /> Quant "aux pots" c'est une Artiste qui égaye les Ardennes qui les créent !!! C'est très original... et j'adore "ton doux ressenti" !!! Sourire Attendri<br /> C'est Dame Pimprenelle ***http://entrebrumeetsoleil.apln-blog.fr/*** qui m'a soufflé le Texte si sympathique !!! Sourire Admiratif<br /> Eh !!! En plus, tu verras... il faut que je m'attelle à faire cet article mais... TU VERRAS... La Gourmande que je suis à fort bien été récompensée pour cette chouette Création Spéciale !!! Tu verras "foi de Tincky" miam miam... Clin d'oeil/Sourire Gourmand<br /> Je t'envoie une brassée de coquelicots (ce sont "les derniers"... Sourire Saisonnier) que les Hirondelles t'apporteront tendrement à tire d'ailes !!! Sourire Tendresse XXL<br /> T'Aime Fort fort fort itou... Intense Sourire<br /> Mille millions de très très très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***
W
Bonjour<br /> Magnifiques cartes!<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Dame Wolfe !!! Sourire <br /> Merciiiiiiiiii !!! Sourire Reconnaissant<br /> Bonne et douce journée !!! Excellente semaine à Toi !!! Immense Sourire<br /> Tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
C
Bonsoir Madame l'artiste, c'est trop top tout ça et c'est vraiment personnel, c'est autre chose qu'une carte toute prête !<br /> Tu dois y passer beaucoup de temps et d'amour.<br /> Mille bisous, chère Tincky.
Répondre
T
Coucou Dame Clara !!! Sourire<br /> Oh "artiste" me fait encore "rougir'... un peu !!! Clin d'oeil<br /> En fait, certaines "coulent de source" et ne me prennent que quelques minutes... D'autres demandent plus de temps, quelques heures parfois et même des fois, quelques jours !!! Mais en fait "quand on Aime, on ne compte pas", hein Grand-Mère Comblée ?!!! Sourire/Clin d'oeil<br /> Alors ??? Comment vas La Grand-Mère Vadrouilleuse Espace Corsica !!! Sourire Curieux<br /> Mille très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee