Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 10:11
Tristan "22 Printemps"

Le 11 Mai 2016

***Créations "Cartes d'Anniversaire/Perso" de Mai 2016...(Tristan le 11 + Aaron le 18 + Dédé le 25 & Fête des Mamans le 29) Sourire***
Aaron "2 Printemps"

Le 18 Mai 2016

***Créations "Cartes d'Anniversaire/Perso" de Mai 2016...(Tristan le 11 + Aaron le 18 + Dédé le 25 & Fête des Mamans le 29) Sourire***
Dédé "48 Printemps"

Le 25 Mai 2016

***Créations "Cartes d'Anniversaire/Perso" de Mai 2016...(Tristan le 11 + Aaron le 18 + Dédé le 25 & Fête des Mamans le 29) Sourire***
Bonne Fête Maman

Le 29 Mai 2016

***Créations "Cartes d'Anniversaire/Perso" de Mai 2016...(Tristan le 11 + Aaron le 18 + Dédé le 25 & Fête des Mamans le 29) Sourire***
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Tincky ! de bien jolies créations et beaucoup d'imagination, bravo vraiment quel talent ! j'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation. Amitiés. Monique
Répondre
T
Coucou Monicalisa !!! Sourire<br /> Merci !!! Hummm que c'est boOOon de se sentir appréciée dans son p'tit Talent !!! Clin d'oeil ravi<br /> Je te souhaite un très doux vendredi ainsi qu'un excellent week-end Dame Monicalisa !!! Immense Sourire<br /> Tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
P
Elles sont toujours aussi belles. Tu as un imaginaire qui fonctionne trèsbien car pour penser chaque fois différemment ... avec tout ce que tu fais !<br /> Tiens, on dirait que le ciel se découvre un peu.<br /> Bonne journée et gros bisous Tincky.
Répondre
T
Re-Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Merciiiiiiiiiii !!! En fait, c'est mon Cœur qui fonctionne bien... Ben vouiii, c'est bel & bien lui qui choisit à chaque fois ce que je dois créer pour telle ou telle personne !!! Je ne fais que suivre "ses ordres à la lettre"!!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Oh la chance !!! Après avoir vu un très pâle et très furtif rayon de soleil, le temps est de nouveau gris à tendance pluvieuse !!!!! C'est quand le printemps m'enfin ?!! Soupir<br /> Je te souhaite une belle et douce journée Dame Pimprenelle !!! Sourire Tendresse<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
A
Bonsoir<br /> Je reçois avec plaisir celle pour les Mamans.<br /> Merci, bonne soirée !
Répondre
T
Coucou Dame Hélène !!! Sourire<br /> C'est avec grand Bonheur que je partage !!! Immense Sourire<br /> Je te souhaite un doux mercredi Dame Hélène !!! Intense Sourire<br /> ***Tincky***
C
Coucou Tincky, c'est le joli rendez-vous mensuel, chez toi !<br /> J'imagine que chacun est content d'avoir sa petite carte personnalisée.<br /> J'espère que tu vas bien, qu'il fait beau par chez toi, car ici, ce n'est vraiment pas terrible !<br /> Mais enfin, on n'a pas d'inondations, c'est déjà ça.<br /> Gros bisous et amitié
Répondre
T
Coucou Dame Clara !!! Sourire<br /> Oui chaque mois a un p'tit air joyeux !!! Sourire Ravi<br /> Pour l'instant, aucune revendication négative sur mes créations !!! Ouf, personne ne s'en est encore plaint !!! Eclat de rire<br /> Euh ??? Beau ??? Ben le printemps tarde comme un peu partout... Aujourd'hui, ciel gris avec averses intermittentes !!! Oh un p'tit rayon de Soleil !!! Même si il est "pâle", je te le dédis !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Bon & doux mercredi Grand-Mère Comblée !!! Sourire Radieux<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee