Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 12:55
​Sebbi "Cousin d'adoption"
Le 9 Août 2016
***Création Cartes d'Anniversaire/Perso Du Mois d'Août 2016 (Sebbi, le 9 + Mamie Lotte, le 17 + Julian, le 21 + Julien, le 23) Sourire***
​Mamie Lotte, 91 Printemps...
Le 17 Août 2016
***Création Cartes d'Anniversaire/Perso Du Mois d'Août 2016 (Sebbi, le 9 + Mamie Lotte, le 17 + Julian, le 21 + Julien, le 23) Sourire***
​Julian, 5 Printemps
Le 21 Août 2016
***Création Cartes d'Anniversaire/Perso Du Mois d'Août 2016 (Sebbi, le 9 + Mamie Lotte, le 17 + Julian, le 21 + Julien, le 23) Sourire***
​Julien, 30 Printemps...
Le 23 Août 2016
***Création Cartes d'Anniversaire/Perso Du Mois d'Août 2016 (Sebbi, le 9 + Mamie Lotte, le 17 + Julian, le 21 + Julien, le 23) Sourire***
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a tous les âges, là, du plus petit au plus grand ! Moi aussi, j'ai un supporter de Marseille parmi mes petits-enfants et ma mère fera 90 ans en janvier prochain. La mamie Lotte a l'air en pleine forme et joyeuse sur la photo. C'est beau d'arriver à cet âge-là.<br /> L'été se termine pour les écoliers et les travailleurs mais pas pour nous, le retraités, il va faire beau encore.<br /> Et toi, ton été s'est bien passé ?<br /> Je t'embrasse fort, chère Tincky.
Répondre
T
Coucou Grand-Mère Comblée !!! Sourire<br /> Oh vouiiiii "j'ai tous les âges" !!! C'est super car au moins cela me donne plusieurs "horizons Créatifs" !!! Clin d'oeil ravi<br /> La photo de Mamie Lotte (Charlotte !!! Clin d'oeil) date de la super géniale Fête de ses 90 Printemps où "tous les Siens l'ont accueilli dans une Haie d'Honneur où elle a ramassé ses Roses une à une"!!!! Mémorable et très doux souvenir Familial !!!! Sourire Tendresse<br /> Oui, c'est beau d'arriver à cet âge là... pour Elle et pour Nous !!! Sourire Radieux<br /> L'été continue pour Toi & pour Moi !!! Oh moi, cette année "comme il ne fut pas tout repos" (clin d'oeil/Sourire), je compte bien profiter de cette douce fin de saison estivale "sans touriste" et "autres foules" que je n'apprécie pas "vraiment"... J'aime bien "récupérer mon littoral" même si cette année encore, "ils ont laissé leurs ordures de-ci, de-là"!!!! Grrrrrrrrrrrrrr<br /> Je t'avoue qu'avec toutes les poubelles mises "à disposition", de devoir nettoyer avant de profiter, ça m'exaspère !!! Moi, je leurs prête "tout propre", qu'ils fassent "de même" m'enfin !!! Soupir<br /> Je te souhaite un très doux mardi Dame Clara !!! Profite à fond de cette tendre fin de saison !!! Excellente semaine !!! Immense Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
S
J'adooooooore, surtout la dernière : celle pour Julien !<br /> <br /> Ze prends un ti bout de tarte aux abricots en passant ...Miaaaaaam !!!<br /> <br /> T'embrasse TOUT PLEIN, tite soeur de fleur dont le coeur est un jardin : sabine
Répondre
T
Coucou Douce Sœur de Fleurs !!! Sourire<br /> Je l'Aime beaucoup moi z'aussi !!! Clin d'oeil<br /> Maiiiis noooOooon ce n'est pô de la tarte, c'est un gâteau et Basque en plus !!!! Quoique, effectivement c'est une pâte coupée en deux, étalée "comme on peut" (c'est très très mou avec cette quantité de beurre... Il faut la reconstituer dans le moule en fait)!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Rieur<br /> Profitez bien de votre doux rapprochement avec Evajoe !!! Je lui ai demandé de te serrer très fort pour moi !!! Euh sans t'étouffer bien sur !!! Eclat de rire<br /> Mille millions de très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*