Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 11:23
Léna 2 Printemps
Le 2 Juillet 2016
 
 

 

 

 

***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
Edgar 15 Printemps
Le 9 Juillet 2016
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
Tatie Nize
Le 14 Juillet 2016
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
​Bastien 16 Printemps
Le 15 Juillet 2016
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
​Ma Mitchou "Soeur de Coeur"
Le 17 Juillet 2016
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
​Magali "Mamie Qi Gong"
Le 18 Juillet 2016
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
​Julien "Non-Anniversaire Surprise"
Le 31 Juillet 2016
(Carte format A4 pliée en deux avec plusieurs "Pages intérieures")
 

 

 

 

***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
RECTO
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
1ère et dernière "Pages"...
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
On va appeler "ce qui suit"... "le milieu recto" !!! clin d'oeil
(pour les p'tits Mots d'Amour de Chacuns... Sourire)
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
​On va appeler "celui-ci"... "le milieu verso"!!! Sourire
(Toujours pour les p'tits Mots...)
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
​Et, enfin...
Le VERSO
***Création "Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Juillet 2016 (Léna, le 2 + Edgar, le 9 + Tatie Nize, le 14 + Bastien, le 15 + Ma Mitchou, le 17 + Magali, le 18 & le Non-Anniversaire de Julien le 31) Sourire***
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ma supposition ? Naissance ! A cause des deux photos d'un bébé avec papa/maman ou parrain/marraine.<br /> C'est vrai que je me suis posé des question en voyant la tête de Juju au pays des merveilles, mais ...<br /> Trop drôle !<br /> Bisous
Répondre
T
Rireeee !!! Une naissance !!! J'en étais sure !!! Clin d'oeil<br /> Ben non, enfin, si... mais d'il y a 30 Ans !!! Sur les photos c'est Juju au Pays des Merveilles, à l'époque, à la maternité, avec sa "Mamouna" (comme il dit... Sourire) et son Parrain, mon doux Mari... Sourire Tendresse<br /> Mille très tendres Bisoudoux Joyeux<br /> ***Tincky***
P
Il y a des sportifs chez toi.Hand et foot ?<br /> La dernière carte ... je suppose ... rien du tout. Je suis toujours en train de supposer. En tous cas elle et saura faire plaisir, surtout si chacun met son petit mot de non anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
T
Re-Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Enfin "chez moi" non !!! Mais chez "le fils d'un Ami" oui et chez "le fiston d'une Copine" oui !!! Hand et foot "depuis presque toujours"... Clin d'oeil<br /> Oh tu as piqué ma curiosité ??? C'est quoi que tu SUPPOSES m'enfin ??? Eclat de rire<br /> En fait, Juju d'Amour est le Filleul de mon doux Mari... Il est né 6 mois après que je sois tombée Amoureuse de Lui... Donc 30 Ans cette année... mais "malheureusement", il vit maintenant à des km de Nous... N'étant pas dispo pour sa date (le 23/08) et étant "en grand manque de Famille", son Mari lui a organisé "un non-anniversaire surprise le 31/07"!!! Voilà tu sais tout !!! Rire Clin d'oeil<br /> Et moi, ben je veux savoir TA SUPPOSITION m'enfin !!! Rire en cascade<br /> Merci pour "nos doux et sympathiques échanges Amicaux" c'est boOOon !!! Sourire Ravi<br /> Mille millions de très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
C
Ah, ils en ont de la chance tes amis (dont je fais partie !) de t'avoir, chère Tincky. Tu es tellement attentionnée et tu connais les intérêts et passions de chacun, chacune.<br /> Pardonne-moi, mais moi, si je ne note pas les anniversaires, à part ceux de ma famille proche, je n'en retiens aucun.<br /> Félicitations pour tes oeuvres et plein de bisous.
Répondre
T
Coucou Dame Clara !!! Sourire<br /> J'Adore être là, le jour J pour fêter tendrement ceux que j'Aime !!! Immense Sourire<br /> Bah, t'inquiète, je ne t'en veux pas du tout !!! Et au cas où tu es un stylo et un papier...le 18 Février est à noter !!! Clin d'oeil Rieur<br /> Merci pour tes douces félicitations Aiglette de la route à quat'roues !!! Rire en cascade<br /> Je te souhaite un très doux mercredi Grand-Mère Comblée !!! Intense Sourire<br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee