Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 11:34
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
***Soirée Pizza et "Ma Recette en prime" !!! Clin d'oeil/Sourire***
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ôte-moi d'un doute... Aimerais-tu le fromage??? (rires)<br /> Quelle générosité!!!<br /> J'aime bien quand tu nous mets tes recettes....toutes chaudes (sourire complice)<br /> Plein de bisous Tincky
Répondre
T
Re-Coucou Dame Passion !!! Sourire<br /> Ôte-moi d'un doute... tu ne te foutrais pô de ma gueule toi ??? Eclat de rire<br /> Vouiiii ze l'aime !!! Comment t'as deviné ??? Rire en cascade<br /> Oui je ne sais pas faire dans "la demi mesure", moi c'est toujours "à outrance" qui l'emporte !!! Sourire Gourmand<br /> Merci, t'es gentille !!! Car je n'ai vraiment pas ton Talent Culinaire pour mitonner de bons p'tits Plats super bien présentés !!! Mais je suis ravie que cela te plaise "mon p'tit côté brut'de chaud"!!! Clin d'oeil rieur<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
P
Saine fatigue à condition de récupérer ensuite, n'est-ce pas !<br /> Bonne soirée Tincky et gros bisous<br /> Tiens il a un peu plu et cela m'a forcée à rentrer mon linge. Il était sec et je râle ! Mais quelle bonne femme je fais ! Et n'importe comment, cela ne se voit même plus sur la terre !
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Je récupère... entre deux ou trois activités bien sur !!! Clin d'oeil<br /> Hier ici c'était encore l'été... Aujourd'hui l'air un peu plus frais et les nuages sont présents sur une grande partie du ciel... MAIS au soleil, à l'abri, il fait très très bon... chaud même... Sourire Ravi<br /> Je te souhaite une chouette journée Dame Pimprenelle ainsi qu'une très douce semaine !!! Intense Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
J
Bonjour, chère Ttity<br /> Un passage rapide, mais intéressé. Si tu permets, j'aimerai me mettre à table afin de déguster en te charmante compagnie une part de ces délicieuses pizzas dont la saveur parfumée est arrivée jusque dans la forêt. Merci chère Tite fille, à bientôt. Je pense bien à toi. Je t'embrasse très fort. René
Répondre
T
Coucou P'tit Père Lointain !!! Sourire<br /> Mais j'espérais bien que l'odeur alléchante voyagerait jusqu'à Votre Forêt !!! Allez !!! Assis-toi et mange, c'est offert de Bon Cœur !!! Sourire Tendresse<br /> Prenez grand soin de Vous les Amis !!! Sourire Radieux<br /> Mille millions de très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
P
Tu penses bien ! Il faut toujours que j'aille grattouiller, au moins un peu, la terre, <br /> Je rigole car mon époux rouspète souvent après les restes ! Et parfois, je les oublie au congélateur. D'un seul coup, je dis : il me semble bien que ... Et alors, la popote est en partie faite !<br /> Bisous bien chauds Tincky
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Je constate que "nous vivons pareil" de temps en temps !!! Clin d'oeil<br /> Ici, enfin de la pluie... mardi et ce jour... donc cela m'a laissé jeudi pour "gratouiller" enfin surtout désherber, tailler les iris et les Belles de Nuit (couchées à cause de la tempête...), nettoyer la terrasse boueuse... enfin bref moult activités sans arrosage et un peu de fatigue le soir, forcément... MAIS "saine fatigue", hein ?!!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Je te souhaite un excellent vendredi ainsi qu'un très doux week-end Dame Pimprenelle !!! Sourire Radieux<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
C
Miam, miam, une au jambon fromage pour moi, s'il te plaît ! mais ce que j'aimerais, c'est la manger en ta compagnie, surtout !<br /> Gros bisous, chère Tincky.
Répondre
T
Coucou Dame Clara !!! Sourire<br /> Oh vouiiii que j'Aimerai t'en faire Une Spéciale Amitié que l'on dégusterait Amicalement Ensemble !!! Intense Sourire<br /> Je te souhaite un excellent lundi Grand-Mère Comblée ainsi qu'une très douce semaine !!! Immense Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
P
Ah oui ! Je vois que toi aussi tu es Madame Plus ! Ca déborde lorsque ça cuit. Tu sais mettre ce qu'il faut dessus. C'est pas juste saupoudré !<br /> Tiens, je crois que je ne mettais pas d'huile dans la pâte. Il y a longtemps que je ne fais plus de pizza, j'en achète, mais je rajoute toujours des trucs !<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous tout plein.<br /> Allez il va falloir que j'aille gratouiller un peu la terre !
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Oh vouiiiiii Mme +++ même !!! Eclat de rire<br /> Non, je ne sais pô "saupoudrer" m'enfin !!! Clin d'oeil rieur<br /> Et en prime, ch'uis aussi "Mme j'en fais + au cas où"... Au cas où quoi, j'en sais rien mais bonjour la quantité de restes que je peux avoir !!! Bon, heureusement, il y a le congel'!!! Sourire Ravi<br /> Alors ??? Tu as bien "gratouillé"??? Sourire Curieux<br /> Bonne et très douce aprem' Dame Pimprenelle !!! Excellente semaine !!! Immense Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee