Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 13:01

Coucou Mes Doux Blogopoto's !!! Sourire

Juste un p'tit message pour vous dire que malgré mes longues absences et mes silences, je pense à Vous !!! Sourire Tendresse

Il fut un temps où je gérai mon Royaume ainsi que mes Visites Amicales avec "virtuosité" mais ça, c'était "avant" !!! Clin d'oeil rieur

Comme "bon nombre d'entre Vous", les années passent... et le temps s'accélère !!! Ou alors c'est moi qui ralentis ?!! Ou peut-être bien que je suis entrée dans une ère où la Vie réelle est "à temps plein" ?!! Sourire Songeur

Le temps passe... Une nouvelle et douce Saison s'installe tantôt en France... La Provence, toujours en avance, a déjà sa nouvelle et belle palette de couleurs... Mais "Tincky" toujours "en retard", vous propose une tendre Balade dans les Couleurs d'Octobre !!! Eclat de rire

Allez !!! Courage !!! Derrière "un écran pas besoin de lainage" on ne profite que de ce bel hommage à cet Automne qui s'est doucement effacé... Sourire Radieux

Prenez grand soin de Vous !!! Riez et Souriez à La Vie !!! Soyez Sages... mais pas trop m'enfin !!! Rire en cascade

Mille Tendres Bisoudoux Chaleureux

***Tincky***

***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
***Avant le changement de Saison, "Balade dans les couleurs d'Octobre 2016"... Sourire***
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De bien belles couleurs dans tes photos et en plus ... sur fond de ciel bleu ! Et en automne. Là tu vois quand je le dis que tu exagères !<br /> Bon, toi aussi tu traines ? Tu as bien raison. Il faut faire comme ma Nini : quand on veut, quand on peut et surtout, être servie tout de suite si on réclame ! Heureusement que tu es plus sympa qu'elle !<br /> Prends le temps de vivre ta vie comme tu le veux et comme tu le peux.<br /> J'ai bien ri en lisant le commentaire de Clara. Hum ... tu aurais bien raison ça fait partie de la vie d'un couple, non !<br /> Gros bisous et bonne soirée qui arrive<br /> Et tiens, je t'envoie du soleil !
Répondre
T
Re-Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Bah, réjouis-toi... Si je suis ici en ce jour à te répondre, ben c'est qu'il pleut sur ma tendre Provence !! Donc point de ciel bleu aujourd'hui !!! Clin d'oeil<br /> Euh "quand on veut" ça c'est "difficile à pratiquer" malgré tout mes efforts (rire)... Euh "quand on peut" alors ça j'connais trop bien !!! Euh après "réclamer" ça j'sais pô faire alors c'est surement normal que je ne sois pas servie illico presto... Faut que je m'entraine absolument à la méthode Nini m'enfin !!!!!! Clin d'oeil rieur<br /> Oh vouiii, je vis comme je le peux surtout en ce moment !!! Tant d'intensité dans ma Vie "par ricochet" que j'avoue que tout ça use... Mais bon je suis là pour ceux que j'Aime fort et qui ont "des aléas de Vie pas si faciles" alors c'est cela l'essentiel !!! Sourire Convaincu<br /> Oui Dame Clara m'a fait rire !!! Et ça fait du bien !!! Oui "ça fait partie de la Vie d'un Couple"... mais je n'en dirai pô plus m'enfin !!! Rire en cascade<br /> Merci pour le Soleil, aujourd'hui "je prends" !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux <br /> ***Tincky***
P
Bisous Tincky, comme ça... Juste en passant...<br /> Tout le monde ralentit ou a trop à faire<br /> Mais les pensées sont réelles...
Répondre
T
Coucou Dame Passion !!! Sourire<br /> Oh comme c'est boOOon !!! Je prends tes Bisous avec Bonheur !!! Sourire Tendresse<br /> Oui... les Pensées sont bel et bien réelles... Immense Sourire<br /> Prends soin de Toi Dame Passion... Douce après-midi !!! Sourire Radieux<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
C
Chère Tincky, je vois que tu as mis pas mal de jolies feuilles en photos, peut-être les regardes-tu à l'envers avec ton cher et tendre et ainsi tu n'as plus le temps de faire autre chose ? (rires)<br /> L'automne est bien parti mais ses feuille mortes avec le vent, sont toujours là à tourbillonner et à se mettre partout, surtout depuis quelques jours pendant lesquels Eole s'en donne à coeur joie.<br /> Sans plaisanter, tu as raison de vivre ta vraie vie, la blogosphère n'est qu'un passe-temps, même si c'est bien agréable de rencontrer plein d'amis virtuellement.<br /> Je t'embrasse bien fort, chère gentille amie.
Répondre
T
Re-Coucou Dame Clara !!! Sourire<br /> Et oui, sur Ma Provence de la pluie en ce jour, donc j'en profite pour répondre à mes Fidèles Blogopoto's !!! Sourire Ravi<br /> Oui, coquine !!! Tu as deviné !!! En regardant à l'envers tout ceci prend encore plus de temps !!! Eclat de rire<br /> L'Automne est bel et bien parti... les feuilles mortes aussi... Le Printemps est là, bien présent !!! Je prends des photos certes, mais elles s'entassent peu à peu sur la carte mémoire de mon appareil... et le temps passe... passe... peut-être qu'avant l'été... peut-être... sur mon Blog enfin déposées !!! Clin d'oeil rieur<br /> La Vraie Vie est si intense et prenante parfois... qu'effectivement le Virtuel prend moins de place... quant à être "un passe temps", c'est qu'il faudrait que j'en ai du temps moi m'enfin !!! Rire en cascade<br /> Mais les Amis Virtuels bien essentiels me manquent quand même... alors c'est pourquoi je suis ravie d'avoir un peu de temps pour vous répondre même si passer directement chez vous, va une nouvelle fois "être compliqué"... Soupir<br /> Douce aprem' Dame Clara !!! Sourire Radieux<br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*