Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 11:02
Noces de Soie

"Le 14 Septembre 2014"

 

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***

Myriam

"Le 16 Septembre 2014"

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
Clara

"Le 17 Septembre 2014"

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
Ma Maman

"Le 21 Septembre 2014"

 

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
Vincent

"Le 23 Septembre 2014"

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
Mini-Cousine

"Le 25 Septembre 2014"

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
Création
"Carton d'invitation VIP/Clientes"

pour le Centre de Bien-être

"Une Pause Pour Soi"

"Le 27 Septembre 2014"

 

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
Séverine

"Le 28 Septembre 2014"

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
Merci Julien & Gregory

"Fin Septembre"

***Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de Septembre 2014 (Noces de Soie le 14 +Myriam le 16 +Clara le 17 +Maman le 21 +Vincent le 23 +Mariana le 25 +Séverine le 28 +Création "Carton VIP/Clientes" pour "Une Pause Pour Soi")***
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tous ces anniversaires...ça en fait des bonnes bouteilles à déboucher (RIRES !)<br /> <br /> Moi, z'ai les compléments aux gâteaux, na na nèèèèèèèère euh ....et c'est du vrai de vrai , pour sûr !!!<br /> <br /> (j'ai une p'tite histoire de cru sur ma page qui devrait te plaire, et dans une région que tu ...A DO RES !)<br /> <br /> Allez, zou, te fais pas prier .....j'ai déjà installé deux verres (MDR).<br /> <br /> T'embrasse en attendant .........immense-aimant FORT : sabine.
Répondre
T
Coucou Ma Soeur de Fleurs !!! Sourire<br /> Vouiiiiiii mais j'avoue que non seulement je ne les aies pas toutes débouché mais même pô toutes bues m'enfin !!! Éclat de Rire<br /> Quoi, quoi ??? Gâteau, t'as dit &quot;gâteau&quot;??? Quoi, quoi ??? La Région que j'AdoOOore ???? Oulalallallalalalalalalala, je fonce, je vole, j'accours vers ton doux Royaume de Toi !!!!!! Sourire Raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Quoi, tu n'as installé QUE DEUX VERRES ???? Bon, tant pis, je viens quand même nananère !!!! Rire en Cascade<br /> Je te souhaite une très douce aprem' Dame Sabîne ainsi qu'un très doux week-end ensoleillé et empli d'Amour !!! Intense Sourire<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***
C
Un florilège de cartes ravissantes! Bravo ma Tincky, tu as l'art et la manière! <br /> Une pause pour soi c'est indispensable pour affronter toutes les sombres vagues de la vie, c'est loin d'être évident parfois, il faut se battre pour soi et pouvoir se reposer dans un monde de folie furieuse qui casse bien souvent les êtres... Cueillons chaque petit bonheur et savourons le, la joie d'exister au coeur...<br /> Je reviens te voir dès que j'ai un peu dormi, je t'embrasse affectueusement et je te souhaite de faire de beaux rêves. Je pense à toi, gros bisous.<br /> Cendrine
Répondre
T
Coucou Ma Douce Cendrine !!! Sourire<br /> Merciiiiiiiii !!! Quel doux et beau compliment (Sourire)!!! Cela me touche et cela me va &quot;droit au Cœur&quot;!!! Sourire Ému<br /> Oui, &quot;une Pause pour Soi&quot; est &quot;essentielle&quot;... Ta Sensibilité &quot;extrême&quot; l'a bel et bien &quot;détecté&quot;.................... &quot;Une sombre vague&quot; se déverse avec force sur &quot;ma Maman&quot;... et bien entendu, ses remous tumultueux m'atteignent fortement............ La Vie est Belle mais si rude à la fois.......... Mais tu as bien raison, malgré la sombre folie furieuse de ce monde et les aléas de la Vie, &quot;cueillons chaque p'tit Bonheur et savourons-le, la Joie d'exister au Cœur&quot;!!! Sourire Convaincu<br /> Et Toi, Ma Douce, ton parcours médical s'éclaire-t'il un peu plus ?!! Ou es-tu toujours dans l'attente de... dans l'espoir de...........???????? En tous cas, j'espère que tu ne souffres pas trop et que &quot;les moments calmes&quot; te profitent vraiment......... Sourire Espoir XXL<br /> Repose-toi Ma Belle... Prends grand soin de Toi, c'est cela l'essentiel !!! Sourire Tendresse<br /> Je te souhaite un excellent vendredi serein ainsi qu'un très doux week-end ensoleillé !!! Intense Sourire<br /> Mille millions de tonnes de très très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
W
Bonjour<br /> Je passe te souhaiter une belle journée<br /> Aujourd'hui on sort en forêt!<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Dame Wolfe !!! Sourire<br /> Respire à fond et ouvre grand tes mirettes, si tu vas &quot;en forêt&quot;!!! Tu verras, cela enrichit l'Âme, naturellement !!! Immense Sourire<br /> Bonne &amp; douce journée à Toi aussi Dame Wolfe !!! Intense Sourire<br /> Tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
C
Que te dire, chère Tincky ? que comme d'habitude, je suis épatée et très touchée par ton geste !<br /> J'adore tes créations.<br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
T
Coucou Grand-Mère Comblée !!! Sourire<br /> Quel immense Bonheur de t'avoir fait Plaisir une fois de plus !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Je suppose que cette fois, tu as reçu &quot;l'avis de parution&quot; de cet article ?... Normalement, j'ai fait &quot;la bonne manipulation&quot; avant de valider mon article &quot;m'enfin&quot;!!! Sourire Espoir<br /> Je te souhaite un très doux mardi Dame Clara ainsi qu'une excellente semaine !!! Intense Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
W
Bonjour<br /> Tes cartes sont magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Dame Wolfe !!! Sourire<br /> Merciiiiiiii beaucoup !!! Sourire Ravi<br /> Bonne et douce journée !!! Et excellente semaine Dame Wolfe !!! Immense Sourire<br /> Tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee