Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 12:25
***Ma Divine Kate Bush "Before the Dawn"***
Coucou Mes Doux BlogoPoto's !!! Sourire
Ce matin, j'ai découvert l'excellent article des "Inrocks" concernant "Ma Divine Kate Bush" et "son concert du 10 Septembre"... Immense Sourire
Bien entendu, voici le lien pour qui le veut bien :

http://www.lesinrocks.com/artiste/kate-bush/

 

Je vous souhaite une douce & tendre journée ainsi qu'une excellente semaine à Toutes & à Tous !!! Immense Sourire
Mille Tendres Bisoudoux
***Tincky***
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas eut le temps (ni le courage) de passer hier, j'avais tellement de choses à faire!<br /> Très intéressant merci pour le lien!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Dame Wolfe !!! Sourire<br /> Bah, t'inquiète (clin d'oeil), on fait plus souvent &quot;ce que l'on peut&quot; que &quot;ce que l'on veut&quot;!!! Sourire Soupir<br /> De rien pour le lien, c'est un pur plaisir de partager de douces infos sur Ma Divine Kate Bush !!! Sourire Ravi<br /> Douce &amp; Bonne journée Dame Wolfe !!! Immense Sourire<br /> Tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee