Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 14:02
***Bonne & Heureuse Année 2015 !!! Sourire***

Mes Chers BlogoPoto's !!! Sourire

C'est avec beaucoup de Tendresse que je vous souhaite une merveilleuse Année 2015 !!! Immense Sourire

Que celle-ci soit celle qui verra la douce réalisation de tout vos voeux les plus précieux... Intense Sourire

Que cet An tout neuf vous comble d'Amour & d'Amitié Pure, tout en vous offrant énormément de Joie & de Bonheur !!! Qu'elle saupoudre votre Coeur de Paix et qu'elle fasse scintiller l'Essentielle Sérénité de l'Esprit au mépris des aléas de la Vie !!! Sourire XXL

Et surtout, que cette Année Nouvelle vous dote d'une santé "éternelle"!!! Sourire Espoir

Mille très Tendres Bisoudoux Chaleureux "Cuvée 2015"

***Tincky***

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je prends tous tes sourires en vrac, chère Tincky, en même temps que tes souhaits que je te renvoie au centuple! Que 2015 soit une Année heureuse et douce pour toi et les tiens, ces voeux viennent du fond du coeur et j'y mets toute ma force et mon amitié. <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> Lorraine
Répondre
T
Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> Prends, prends Ma Douce Lorraine, il y en aura encore bien plus en 2015 de Mes Sourires, foi de Tincky !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Hummm qu'il est bon et doux de ressentir &quot;toute ta force et ton Amitié&quot;... ça fait chaud à mon p'tit Coeur tout ceci... Sourire Tendresse XXL<br /> Merci beaucoup très Chère Dame Lorraine !!! Intense Sourire<br /> Je te souhaite une très douce journée ainsi qu'une excellente fin de semaine !!! Sourire Radieux<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
W
Bonjour<br /> Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité!<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Dame Wolfe !!! Sourire<br /> Bonne &amp; Heureuse Année à Toi aussi !!! Intense Sourire<br /> Bisoudoux<br /> ***Tincky***
P
La cuvée 2015 que je viens de recevoir est exceptionnelle. Je l'ai goûtée !!!<br /> Merci Tincky.<br /> Gros bisous, comment dis-tu : XXL.
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Ah ça fait plaisir !!! Exceptionnelle tu dis ?... Sourire Ravi<br /> Bonne et très douce journée !!! Immense Sourire<br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux XXL (bien entendu... Clin d'oeil)<br /> ***Tincky***
C
Avec des voeux aussi beaux que nombreux, tout devrait aller en 2015 !<br /> Je souhaite que tu te portes bien tout au long de l'année et que tu profites bien de tout.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
T
Coucou Grand-Mère Comblée !!! Sourire<br /> Merciiiiiiiiiiii Dame Clara !!! Immense Sourire<br /> Je te souhaite très sincèrement une magnifique Année 2015 à Toi &amp; Aux Tiens !!! Que celle-ci comble de réussite toutes tes attentes... Que cet An tout neuf t'offre beaucoup de Joie &amp; de Bonheur !!! Mais surtout, que 2015 te dote d'une excellente Santé !!! Intense Sourire<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee