Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 08:52

 

Simon "16 Printemps"

Le 1er Mars 2020

 

 

Cathy

Le 1er Mars 2020

 

 

Virginie "la Cousine"

Le 5 Mars 2020

 

 

Nathalie

Le 10 Mars 2020

 

Véro "Ma Belle Amie"

Le 12 Mars 2020

 
Louna "11 Printemps"

Le 16 Mars 2020

 

 

Nicole "Ophrys, la Dame des Terres Lointaines"

Le 19 Mars 2020

 

 

Doux Marco "74 Printemps"

Le 24 Mars 2020

 

 

Yann "le vieil Ami"

Le 29 Mars 2020

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour Yann, je donne ma langue au chat !<br /> Comment vas-tu ?<br /> Bisous.
Répondre
T
Re-Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Comment ça ??? Tu n'as pas remarqué la tendance "Corse" et le 5 et le 2 qui révèlent son âge ?!! Tu me taquines-là non ?!! Clin d'oeil<br /> Bah, ça va... Le confinement "in Maisonnette" s'est bien passée... et se continue "plus ou moins", car à part "rdv véto, courses puis re-véto" la semaine dernière, je ne suis pas sortie... et bien entendu, j'étais "masquée" et "hydroalcoolisée" des mains !!! Un p'tit enfer d'ailleurs le masque avec les lunettes m'enfin !!!!!!!!! Je plains fort tous les travailleurs qui sont obligés de le porter en continu... Big Soupir<br /> Allez je file... M'ennuie jamais "in Maisonnette" toujours "moult activités"!!! Clin d'oeil rieur<br /> Prends grand soin de Toi !!! Tiens, presque 10H... Tu as dû te changer de tenue au moins deux ou trois fois à cette heure non ?!! Immense éclat de rire<br /> Des Milliers de très Tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*