Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2022 6 29 /01 /janvier /2022 07:54

 

 

 

Ma Douce Poète de Vie, Cathy

Le 4 Janvier 2022

 

 

Enzo "21 Printemps"

Le 7 Janvier 2022

 

 

Flo le Cousin "34 Printemps"

Le 14 Janvier 2022

 

 

Tatie Maguy

Le 15 Janvier 2022

 

 

Renaud

Le 15 Janvier 2022

 

 

 

Mila "1 An"

Le 16 Janvier 2022

 

 

 

Louis "1 An"

Le 19 Janvier 2022

 

 

Nous "34 Ans de Vie Commune
avec Un Homme/Artiste Hors du Commun"

Le 23 Janvier 2022

 

 

Enzo "13 Printemps"

Le 27 Janvier 2022

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Tincky<br /> Je suis de plus en plus étonnée de ne pas voir mes commentaires affichés chez toi (?!) <br /> Où passent-ils? pourtant, je réponds chaque fois que je reçois l'avis de publication sur ma boite mail... encore un mystère du net???<br /> Bon, disons que j'insiste pour venir te dire que comme Pimprenelle, j'aime tes jolies cartes et je reste une de tes fidèles... c'est toujours agréable de te savoir là.<br /> Ici, c'est un peu calme plat, mais la vie continue. je ne sais pas trop où passe mon temps... j'ai toujours l'impression d'en manquer pourtant je ne fais pas grand chose d'intéressant ... sans doute que je ralentis !!!<br /> Allez je t'embrasse en espérant que ce commentaire viendra jusqu'à toi et que tu seras en bonne santé.<br /> Bisous Tincky<br /> P.S encore une fois, mon adresse de site est refusée et on me demande un URL autre?! c'est peut être pour cela que mes commentaires ne passent pas????
Répondre
T
Coucou Dame Passion !!! Sourire<br /> C'est quand même un comble non ?!! Nous sommes toutes deux sur la même plateforme... C'est quand même dingue tout ces problèmes de commentaires inexistants malgré tout tes efforts m'enfin !!! Soupir<br /> Merci d'insister d'ailleurs car j'aime recevoir tes petits mots de Toi qui me font toujours chaud au Coeur !!! Sourire Tendresse<br /> Eh !!! Aujourd'hui est un joyeux jour non ?!! Alors je fonce t'envoyer un p'tit mail de ce pas... et bien entendu je joindrai la joyeuse Carte/Perso de ta douce Fifille de Toi !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Douce journée "malgré les trop nombreux Km"... Sourire Affectueux<br /> Des milliers de très tendres Bisoudouxxx Chaleureux<br /> ***Tincky***
P
Il y a peu, je me suis dit : il faut que je fasse un "vrai" message à Tincky. Ne cherche pas, dans ma tête c'est ton pseudo, peut-être parce qu'il me fait penser à des petites clochettes qui sonnent joyeuses. Je vais te dire comme d'habitude que j'aime tes cartes mais, bien sûr, il y a toujours celles qui ont un petit plus. Celle de Tatie ou celle pour Louis. J'avais un fils pour qui je demandais des trous au fromager ! Mila est belle comme un coeur. Tes cartes pour LUI et Vous sont pleines de douceur.<br /> Bon c'est idiot de continuer ici.<br /> Je t'embrasse très amicalement
Répondre
T
Coucouuuu Dame Pimprenelle Mon Amie Si Fidèle !!! Sourire Radieux<br /> Que j'Aime être "des p'tites clochettes qui sonnent joyeusement"... Sourire Tendresse<br /> Tout comme moi, tu as ce p'tit truc ressenti pour celles de Tatie Maguy et Louis... Je les adore !!! Sourire Ravi<br /> J'espère très sincèrement que tu auras le temps tôt ou tard de me faire ce "vrai" message... Sourire qui se languit<br /> Douce et belle journée !!! Nous ici, c'est un vent de fada !!! Clin d'œil<br /> Tout plein de très tendres Bisoudouxxx Affectueux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*