Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 11:32

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-8.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-1.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-9.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-2.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-10.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-3.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-11.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-4.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-12.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-5.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-13.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-6.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-14.jpg

Copie-de-Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Ra-copie-7.jpg

muguet-rocaille-le-23-Avril-2012.JPG

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.etc-.Avril.jpg

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et-copie-5.jpg

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et-copie-1.jpg

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et-copie-6.jpg

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et-copie-2.jpg

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et-copie-7.jpg

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et-copie-3.jpg

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et-copie-8.jpg

Glycine-LILAS-MUGUETS-PLANTS-DE-TOMATE-Rainette.et-copie-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Que du bonheur en regadant tes photos, je t'en souhaite tout au temps pour toi ma cousine pleins de bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou COUSINE Doudou !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Hummmmmmmmmm quel Bonheur de t'avoir ici dans une douce p'tite bafouille !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Eh Oh ??? Où vous êtes ??? Ne me dites pas que le Maroc vous a kidnappé m'enfin ?!!!! Ben vouiiii, figure-toi que je tente depuis... de vous envoyer les<br /> photos de la Belle Alyssa en visite chez Mamie Lotte... mais à chaque nouvel essais (le dernier datant de ce matin même), un message me revient en me laissant entendre que vous n'avez rien reçu<br /> ?!!!!!!! Soupir soupirant<br /> <br /> <br /> Vous avez TOUT BIEN REBRANCHé m'enfin ??!!! Non, parce que si certains Marocains vous ont offerts cordialement une nouvelle boite mail à l'Orientale, il<br /> faut "au moins" que vous préveniez "la famille" m'enfin de m'enfin !!!!!!!!!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Enfin, bref, j'ai bel et bien les photos de votre magnifique p'tite-Fille de Vous, mais si vous voulez les Photos, ben il faut ABSOLUMENT trouver une<br /> douce solution non mais !!!!!!! Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> Et si vous arrêtiez de partir en "vadrouille", oh, eh.... et si vous veniez au Baptême... et si... et si... je sais... avec des SI je serai avec Toi sur<br /> du beau sable blanc... sous les Palmiers... le regard perdu dans UNE mer limpide et claire, aux doux reflets d'azur... en papotant gaiement de "tous les potins familiaux" et de "moult autres<br /> sujets dont nous avons le secret"............. INTENSE SOURIRE<br /> <br /> <br /> Enfin, bref, VOUS ME MANQUEZ FORT... Quand est-ce qu'ion se voit m'enfin ?????????????????? Sourire grand MéGA eSPOIR<br /> <br /> <br /> eN ATTENDANT...... Je vous envoi des milliers de millions de milliards de tonnes de très très très très très très tendres Bisoudoux Affectueux et très<br /> Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky, La Couz'***<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage qu'elle ne soit que la fleur d'un jour<br /> <br /> <br /> Douce journée Tincky<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Doux Poète Timilo !!! Sourire<br /> <br /> <br /> C'est un peu pour cela que je la préfère bien enracinée dans mon doux jardin, au moins j'en profite pleinement et ce, plus d'une journée !!! Clin d'oeil<br /> Ravi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux mercredi Timilo ainsi qu'une excellente fin de semaine !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Et "merci" pour ta p'tite bafouille... Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Tincky ..<br /> Il est beau ton muguet .. Je n'en ai jamais eut  dans  mon  jardin , par contre je viens de planter des tournesols pour  pouvoir  dessiner  la  grosse<br /> fleur ..<br />  Bon Week-End  douce   amie  lointaine ..<br /> Gros  bisous  ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Douce Ophrys !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Je te les dédie ces tendres clochettes Porte-Bonheur... qu'elles t'apportent à Toi & aux Tiens un Immense Bonheur !!! Sourire<br /> Espoir<br /> <br /> <br /> Oh j'adOooOre les Tournesols !!! Ce sont de magnifiques "Soleil Végétal"!!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Je me languis déjà de découvrir tes douces esquisses... Sourire impatient<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux mercredi Douce Dame Des Terres Lointaines ainsi qu'une excellente fin de semaine sereine !!! Sourire<br /> Radieux<br /> <br /> <br /> Mille millions de milliards de tonnes de très très tendres Bisoudoux Affectueux et très chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Ta P'tite Hirondelle de Tôaaâ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir ma belle titynette, oh superbes photos  Beaucoup de bonheur pour toi aussi  Prend grand soin de toi.... Mille bisous tendresse... Affect<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ma Belle Amie de Moi !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oh quelle douce surprise de découvrir un de tes doux commentaires !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Merciiiiii pour ta tendre visite, tes doux voeux ainsi que pour cette p'tite bafouille tendrement déposée... Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux mercredi Tendre Eclipse ainsi qu'une excellente fin de semaine !!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Mille millions de tonnes de très très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou,<br /> <br /> <br /> pour les plants de tomates, je me demande si on va pouvoir planter un jour vu le temps pourri qu'il fait depuis plus d'un mois...<br /> <br /> <br /> un gros bisous de toutoune en passant!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mentale !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Effectivement, les miens (St Pierre & Coeur de Boeuf) sont encore en godet et dans la serre... J'ai planté déjà 2 plants d'Aubergines, 2 plants de<br /> poivrons rouges et 1 plant de tomates cerises mais ceux-là je les ai acheté "greffés"........... Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à Toi & Miss Toutoune un très doux vendredi ainsi qu'un excellent week-end !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Mille tendres bisoudoux & caresses<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Attends, je m'asseois un peu sur la pierre pour respirer ...<br /> <br /> <br /> Oh, j'entends tes rires au loin, et les senteurs de ta bonne cuisine me parviennent faisant frétiller mes narines ....(En plus, c'est l'heure de l'apéro ...hi hi !)<br /> <br /> <br /> A bientôt, tite "soeur des fleurs", ze t'Aime mais alors .......beaucoup, fort, tout plein tout plein : sabine.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucouuuuu Douce Sabîne Ma Copîne !!! Sourîre<br /> <br /> <br /> Quel Plaisir de t'accueillir sur cette douce Pierre parmi les effluves de poivrons marinés à l'ail et le parfum entêtant de mes tendres Muguets !!!<br /> Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> J'ai vu que j'avais de la douce lecture en retard... alors je m'attarde peu dans cette douce réponse, pour te rendre une tendre visite illico presto !!!<br /> Clin d'oeil Amical<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux vendredi ainsi qu'un excellent week-end serein !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Mille millions de milliards de milliers de tonnes de très très très tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Tincky, ah toi tu as eu droit aux clochettes odorantes au moins  ici il est encore tout fermé pfff<br /> !!  Bof, c'est pas grave, il y a tout un tas d'autres fleurs en ce moment : par exemple des ... pissenlits<br /> !!!!  N'empêche que je trouve ça super joli tout ce jaune sur le vert tendre dans les champs ; c'est en ce<br /> moment que je trouve la campagne la plus jolie. Gros bisous Tincky,<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Dame Simple & Nature !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Eh vouiiiii, en Provence, tu sais bien qu'on est pistonné !!!! Clin d'oeil Rieur<br /> <br /> <br /> Bah, vous l'aurez votre Muguet M'dame, mais un peu plus tard... et puis, si il y en a d'autres de jolies fleurs, ça va, tu patientes gentiment en ouvrant<br /> quand même tout grand tes tendres mirettes !!! SOurire Ravi<br /> <br /> <br /> J'imagine aisément ce magnifique reflet jaune dans ces belles étendues vertes !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, c'est en ce moment que nos campagnes régionales respectives sont les plus magnifiques... Sourire Comblé<br /> <br /> <br /> Nous, elle est très éphémère en plus car Mr Soleil brûle très vite toute verdure ou toutes notes de couleurs... mais bon, dés ce moment-là, c'est Dame<br /> Mer qui crée une douce palette personnelle... Clin d'oeil Ravi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux jeudi Dame Hélène ainsi qu'une excellente fin de semaine !!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il était juste fleuri à temps, ce muguet. <br /> <br /> <br /> Ici, vu le temps qu'il a fait, à moins qu'il ait été placé sous serres, il ne risquait pas de fleurir.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux de bonheur, mais que ce soit valable pour toi aussi, en premier lieu.<br /> <br /> <br /> Bisous et vivement dimanche qu'on sache enfin à quelle sauce on va être mangés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Grand-Mère Comblée !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oh vouiiiiiii, cette année, il a été parfait pour le 1er !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Oh vouiiiiiiii BONHEUR POUR TOUTES & TOUS... Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> D'habitude j'aime bien les sauces... mais là, j'ai un peu peur que celle qui sera choisie ne me convienne pas vraiment........ j'ai un "estomac siiiiiii<br /> fragile"....... et "pi" j'aime "pô" être mangée !!!!!!! Soupir<br /> <br /> <br /> Pourvu que l'on nous laisse la possibilité de garder "le Rire & le Sourire" aux lèvres, malgré tout... Soupir Espoir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux vendredi Douce Clara ainsi qu'un EXCELLENT week-end !!! Sourire Radieux empli d'ESPOIR<br /> <br /> <br /> Mille très très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques petites clochettes et superbes photos de la fée Tincky qui nous emporte dans son univers généreux et subtil!<br /> <br /> <br /> Avec un sourire d'amitié, je t'embrasse et te remercie pour ces douces pensées...<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cendrine <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Doux Titi Parisien !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Youpiiiiiiiii ch'uis la Fée Tincky !!! Sourire Féérique<br /> <br /> <br /> Où est Ma Baguette Magique ??? Dame Nature me l'a emprunté... et je la soupçonne de s'exercer dans mon doux jardin... Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux vendredi Cendrine ainsi qu'un excellent week-end !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que le mois de mai est beau dans ton jardin, Tincky! J'en ai suivi la floraison avec douceur et je hmejusqu'ici ce parfum à nul autre pareil. Chance et bonheur à toi, Tincky. Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Pétillante Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> J'aime me balader, l'appareil photo aux aguets, dans mon doux jardin pour vous capter "au mieux" les merveilles qui s'y plaisent... et vous les offrir<br /> ici, avec toute ma tendresse !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Il faudrait qu'Over invente un Blog où l'on pourrait sentir les douces effluves fleuries... Hummmmm cela rendrait les p'tites bafouilles "enivrantes"!!!<br /> Clin d'oeil Rieur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux jeudi Dame Lorraine ainsi qu'une excellente fin de semaine !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Mille Tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*