Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 13:52

Web la calanque de sormiou-Juin 2011

Il est grand temps pour moi & les Miens de recharger nos batteries en nous plongeant "corps & âme" dans de douces et longues vacances réparatrices... immense sourire

Donc, "ne vous inquiétez pas" si vous n'avez plus de mes nouvelles sur vos Blogs respectifs...

Je suspends mes visites chez Vous mais je programme un ou deux articles, pour éviter que l'on ne m'oublie "trop vite"... Sourire

Si vous ne voulez "rien rater" de mes publications, inscrivez-vous à ma "Newsletters", vous recevrez un mail qui vous préviendra dés que j'éditerai un nouvel article... intense sourire

Je vous souhaite, à Toutes & à Tous, de passer d'excellentes vacances d'été 2011... et pour tout Celles & Ceux qui continuent vaillamment de bosser.......

"Bon et doux courage"!!! éclat de rire

***Mille Tendres Bisoudoux***

**********

***Tincky***

**********

Web St Martial Mes Cévennes avril 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Coucou Tincky, ohh ... je m'aperçois que je n'étais pas passée chez toi depuis quelques temps ...  du coup je suis<br /> passée plusieurs fois entre hier et aujourd'hui pour me rattraper !  Bon alors, déjà je te souhaite de bonnes vacances pleine de soleil et de bonnes choses. Puis j'ai regardé tes vidéos sur<br /> les cigales. tes photos sont bien réussies et j'aime aussi ton choix musical pour la bande son. une pro du montage vidéo   Très agréable à regarder ces vidéos en tout cas. pour moi pas encore les vacances (si vacances il y a !) mais des petits jours grapillés par ci par là. Bisous Tincky et à<br /> bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la "vilaine Dame Hélène" qui m'avait... presque... oublié !!! éclat de<br /> rire<br /> <br /> <br /> Merci pour tes doux rattrapages !!! Sourire...<br /> <br /> <br /> Mes Vacances furent intenses... dans le bon comme le mauvais... mais comme je sais profiter à fond du bon que m'apporte le mauvais, ben ce fut SUPER<br /> SYMPA... immense sourire<br /> <br /> <br /> ... Je commence à croire que dans nos choix musicaux respectifs, on se<br /> "retrouve" toutes deux !!! intense sourire<br /> <br /> <br /> J'espère que faute de vacances, tu as eu quand même une nouvelle clientèle de vacanciers qui t'ont tout (ou presque) achetés !!!!!! Sourire<br /> <br /> <br /> Tendres Bisoudoux Ma BlogoPoto Dame Hélène !!!!!!<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes vacances et profite de tous les instants<br /> <br /> <br /> les calanques qui me rappelent un merveilleux souvenir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous en attendant ton retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BONNES VACANCES !<br /> <br /> <br /> Je serai fidèle à ton blog, juré, craché, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Affectueux Ma Douce Grand-Mère Comblée... Sourire<br /> <br /> <br /> Tu as été très fidèle et tu n'es donc pas une simple menteuse mais une tendre Blogopoto que j'apprécie beaucoup, beaucoup !!! intense<br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee