Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 12:20
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
***P'tite Balade dans le Jardin... Sourire (le 12 Mai 2015)***
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie promenade au coeur de ce merveilleux jardin, des fleurs toutes plus belles les unes que les autres, merci pour ce très agréable et beau partage. Bonne soirée
Répondre
T
... Oups !!! Un double commentaire !!! Bon je ne vais quand même pas me "répéter"!!! Eclat de rire/Clin d'oeil<br /> ***Tincky***
M
jolie promenade au coeur de ce merveilleux jardin, des fleurs toutes plus belles les unes que les autres, merci pour ce très agréable et beau partage. Bonne soirée
Répondre
T
Coucou Dame Monicalisa !!! Sourire<br /> Mais de rien, c'est un immense Plaisir que de Partager ainsi !!! Sourire Ravi<br /> Bonne et douce après-midi Dame Monicalisa !!! Merci pour votre Visite et votre Amicale p'tite Bafouille !!! Intense Sourire<br /> Tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
L
Quoi de plus beau qu'une balade dans ton jardin enchanté, chère Tincky? Toutes ces fleurs sont des sourires que tu nous envoies et que nous te rendons. J'espère que le soleil nette quitte guère. Je n'ai pas cette chance: il pleut chaque jour, et souvent trè fort.<br /> Bon ne nous désolons pas. Croyons en des jours meilleurs,<br /> Je t'embrasse fort, chère Tincky,<br /> Lorrine
Répondre
T
Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> Je suis si heureuse de ce Partage Fleuri !!! Sourire ravi<br /> Tu as tout compris, c'est bien "mes Sourires" parsemés de Ma Tendresse Pure que je Partage avec Vous !!! Intense Sourire<br /> Je suppose que les pluies ont cessé depuis ta p'tite Bafouille... Oui, croyons en des jours meilleurs surtout lorsque une Douce Amie nous quitte si brutalement et si brusquement !!! Sourire Espoir<br /> Prends grand soin de Toi Ma Douce Dame Lorraine !!! Je te serre très tendrement contre mon Coeur dans mes p'tits bras musclés mais tout tendres !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***
P
Merci pour la balade dan ton jardin. Du coup, j'ai réussi à m'habiller léger. Pas comme chez nous !<br /> A chaque fois, je me dis que tu as un grand, grand jardin.<br /> Bisous frisquet.
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Du coup, vu le temps que j'ai mis à répondre(Sourire...), je suppose que tu as moins "frisquet" ces derniers jours... Eclat de rire<br /> J'ai en tous cas un plus grand jardin que Ma P'tite Maisonnette... Et en plus j'ai "un Jardin de Devant" & "un Jardin de Côté" (là, où se monte p'tit à p'tit Notre Cuisine d'Extérieur...Sourire), et bien entendu, je m'aventure aussi très souvent dans le Jardin (dont je m'occupe aussi... Clin d'oeil) de Mamie, Ma Voisine !!! Immense Sourire<br /> C'est très agréable de Partager ces p'tits Trésors avec Vous Dame Pimprenelle !!! Sourire Ravi<br /> Bonne & douce aprem'!!! Intense Sourire<br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
D
Encore et toujours de très belles photos
Répondre
T
Coucou Doudou !!! Sourire<br /> C'était 3 jours après Notre Mémorable et Super Cousinade d'Enfer !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> D'ailleurs, les photos de cette Fête Familiale sont elles aussi très belles !!! Immense Sourire<br /> Bonne & douce journée Doudou... Immense Sourire<br /> Mille très très tendres Bisoudouxxx Affectueuxxx<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee