Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 12:43
Création Anniversaire/Perso de Décembre 2015
Doudou/Babeth, Ma Cousine

Le 22 Décembre 2015

***Créations Anniversaire/perso de Décembre 2015 & Janvier 2016 ( Doudou/Babeth, le 22/12/2015 & Cathy, le 4/01 + Enzo, le 7 + Florian, le 14 + Tatie Maguy & Renaud le 15/01/2016) Sourire***
Créations Anniversaire/Perso de Janvier 2016
Cathy, Ma Douce Poète de Vie

Le 4 Janvier 2016... 

(1er Anniversaire sans Toi Ma Tendre Amie... Soupir)

***Créations Anniversaire/perso de Décembre 2015 & Janvier 2016 ( Doudou/Babeth, le 22/12/2015 & Cathy, le 4/01 + Enzo, le 7 + Florian, le 14 + Tatie Maguy & Renaud le 15/01/2016) Sourire***
Enzo, 15 Printemps

Le 7 Janvier 2016

***Créations Anniversaire/perso de Décembre 2015 & Janvier 2016 ( Doudou/Babeth, le 22/12/2015 & Cathy, le 4/01 + Enzo, le 7 + Florian, le 14 + Tatie Maguy & Renaud le 15/01/2016) Sourire***
Florian, Mon Cousin

27 Printemps & "Jeune Papa de Nina"

Le 14 Janvier 2016 

***Créations Anniversaire/perso de Décembre 2015 & Janvier 2016 ( Doudou/Babeth, le 22/12/2015 & Cathy, le 4/01 + Enzo, le 7 + Florian, le 14 + Tatie Maguy & Renaud le 15/01/2016) Sourire***
Tatie Maguy

Le 15 Janvier 2015

***Créations Anniversaire/perso de Décembre 2015 & Janvier 2016 ( Doudou/Babeth, le 22/12/2015 & Cathy, le 4/01 + Enzo, le 7 + Florian, le 14 + Tatie Maguy & Renaud le 15/01/2016) Sourire***
Mon Cher & Tendre Epoux... Sourire

Le 15 Janvier 2016

***Créations Anniversaire/perso de Décembre 2015 & Janvier 2016 ( Doudou/Babeth, le 22/12/2015 & Cathy, le 4/01 + Enzo, le 7 + Florian, le 14 + Tatie Maguy & Renaud le 15/01/2016) Sourire***
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais le bonheur efface la fatigue. Ne tire quand même pas trop sur la corde !<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
T
... Oui c'est ça... Sourire<br /> Mais effectivement, je n'aurai pas dû trop tirer sur la corde....... Soupir<br /> Enfin, c'est fait, c'est fait...<br /> Là, ça va mieux !!! Clin d'oeil<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
C
Très belles créations d'anniversaire qui font briller les yeux et palpiter le coeur. Beaucoup d'émotion et de tendresse à travers le choix des couleurs et des polices d'écriture. Tu as une immense sensibilité, je te l'ai déjà dit, je le redirai encore. <br /> Un surcroît d'émotion pour moi lorsque je vois ta création pour Cathy, elle me manque énormément, je pense qu'une partie de moi n'accepte toujours pas son geste bien que je respecte infiniment sa décision et que je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soit et surtout pas une amie. <br /> La couleur de la carte est sublime, merci à toi douce Tincky, j'espère que tu vas au mieux... Grosses bises très affectueuses et belle soirée dans le vent de tempête. Cendrine
Répondre
T
Re-Coucou Douce Fée !!! Sourire<br /> Merci... Merci beaucoup !!! Sourire attendri<br /> Même si je ne comprendrai jamais son terrible "dernier acte", je l'ai accepté car "on n'a pas le choix, c'est ainsi", même si Elle nous manque très très fort... Ce fut pour moi "une évidence" de créer cette douce Carte malgré tout car elle est toujours là, blottit au creux des Cœurs de chacune d'entre Nous... Sourire Tendresse XXL<br /> Prends grand soin de Toi Ma Guide Touristique Préférée... Intense Sourire<br /> Mille millions de très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
P
Un saut de puce à l'ordinateur car une belle-sœur est là et je privilège toujours ceux qui sont près de moi.<br /> Dis voir ... deux fois au lait, il arrive que les yaourts partent à grandes enjambées ! Je t'en réserve pour une visite que tu me ferais peut-être un jour. Bon, ils ne sont pas pour tout le monde car le lait est très, très crémeux en ce moment. J'en arrive à faire des tartes, des gâteaux qui n'ont rien à voir avec le petit gâteaux à la crème, je ne sais plus quoi en faire !<br /> J'ai vu que tu t'es, ENFIN, reposée un peu. ET GROS BISOUS tINCKY<br /> Bon week-end
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Oh ça je connais... "privilégier les Siens", c'est tout à fait normal m'enfin !!! Clin d'oeil<br /> Oh comme j'aimerai pouvoir un jour te rendre une douce p'tite visite Amicale... Avec ou sans yaourts m'enfin !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Oh punaise... c'est vrai... "à l'époque" je m'étais reposée !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça, c'était AVANT m'enfin !!! Et oui, semaine de congés de mon doux mari, Anniv' de Février à gogo + le mien & celui du Fiston + Nous/30 Années = Cuisine, Tendresse, cadeaux, rires, sourires et AUCUN REPOS !!!!!!!!!!!!! Sourire Heureux mais un peu fatigué quand même<br /> Bonne et très douce journée Dame Pimprenelle !!! Sourire Radieux<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
M
Eh bien un joyeux anniversaire à tous les Capricornes dont j'ai le plaisir de faire partie ! ( 11 janvier !)<br /> Que cette année soit, pour tous, douceurs et joies, <br /> Amicales pensées , <br /> Michèle
Répondre
T
Coucou Dame Michèle !!! Sourire<br /> Mais bien entendu, que cette année soit emplie de Douceurs & de Joies pour Vous Tous !!! Clin d'oeil<br /> Bonne et douce journée à Vous Dame Michèle !!! Immense Sourire<br /> A bientôt<br /> ***Tincky***
P
Très belles cartes, tellement personnalisées ...<br /> Bonnes années... pour toi et tous les tiens...
Répondre
T
Coucou Dame Passion !!! Sourire<br /> Autant dans "la Vraie Vie" je suis d'une ponctualité "presque maladive", autant sur la Blogosphère, ben ch'uis une vraie catastrophe !!! Clin d'oeil mea culpa<br /> Tu m'en veux pô, hein, pour la réponse tardive... Sourire Espoir<br /> Je te souhaite une très douce aprem' ainsi qu'une excellente semaine Dame Passion !!! Intense Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
T
Belle et heureuse année ma chère Céveno-Provençale ! Des souhaits en cohorte et surtout une santé à toute épreuve. Je ne puis pas m'attarder, mais je pense à toi ma bien chère amie et te promets une missive très bientôt. Mille pensées et autant de vœux pour toi et les tiens. R.
Répondre
T
Coucou P'tit Père Lointain !!! Sourire<br /> Oulalala !!! Ch'uis tellement en retard dans mes douces réponses que, bien entendu, missive déjà bien reçue et répondue !!! Clin d'oeil Souriant<br /> Prenez grand Soin de Vous les Amis de La Jungle !!! Sourire Tendresse<br /> Mille très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***
S
A chacune de tes créations, je devine quelqu'un à l'écoute faisant de chaque être une fleur unique !<br /> <br /> C'est tout simplement ...BEAU et émouvant à la fois ......<br /> <br /> A celle qui est aussi une "fleur unique" je souhaite tout le meilleur du monde, de cette partie de monde où le coeur est roi, uniquement le coeur ...............Je ne te souhaite pas "une" merveilleuse année mais plein PLEIN de merveilleuses années, colorées par ton inextinguible joie de vivre : ta tite soeur de fleur.qui t'embrasse fort fort FORT.
Répondre
T
Re-Coucou Douce Soeur de Fleurs !!! Sourire<br /> Mille doux et tendres Merci pour tes p'tites Bafouilles aux mots si délicieux que je les déguste toujours tel quel, nature... Sourire Gourmand<br /> Il y a des phrases précieuses qui se gravent dans le Coeur et qui résonnent à chaque instant au creux de son Âme... Toi, tu as l'Art & la Manière Naturelle de ce Langage qui offre le meilleur du meilleur... Force, Vaillance & Courage sont au plus haut niveau !!! Mille doux et tendres Merci Ma Sabîne !!! Sourire Radieux<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***
P
Ca y est, c'est bon. Dire que j'ai connu Cathy par sa mort. La vie est vraiment bizarre.<br /> Bon, tes cartes, belles comme d'habitude.<br /> Bisous.<br /> Je repars au lait, les yaourts se mangent vite en ce moment.
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Oui, la Vie est parfois assez "bizarre"... Sourire/Soupir<br /> Merci !!! Clin d'oeil<br /> Attends !!! Je viens au lait avec toi... et après je t'aide... à manger les yaourts !!! Sourire Gourmand<br /> Tu me fais rêver... Allez au lait... Sourire très rêveur<br /> Je te souhaite un excellent vendredi Dame Pimprenelle ainsi qu'un très doux week-end chaleureux !!! Immense Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***
C
J'ai fait comme tu m'as dit, cela a marché !<br /> Cette fois, il y a de la joie et de la tristesse dans ces cartes. On te voit aux côtés de ta cousine sur la première, bien belles toutes deux ! et puis Cathy, déjà 7 mois qu'elle est partie !<br /> Et enfin tous les autres membres de ton entourage, bon anniversaire à tous en ce mois de janvier.<br /> Bious, ma chère Tincky
Répondre
T
Coucou Dame Clara !!! Sourire<br /> J'en étais sure !!! C'est l'astuce "à suivre" quand le lien de "la lettre de parution d'O.B" fait "des siennes"!!! Clin d'oeil<br /> Oui, 7 mois déjà... je n'ai pu m'empêcher de créer pour Elle malgré tout... Sourire Tendresse<br /> Merci pour ma Cousine & Moi !!! Clin d'oeil<br /> Et Merci pour Tous !!! Immense Sourire<br /> Je te souhaite une très douce aprem' ainsi qu'un excellent week-end Dame Clara !!! Intense Sourire<br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*