Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2016 3 13 /07 /juillet /2016 06:52
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
***C'était le 17 Juin 2016... Les Cigales !!! Sourire***
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Alors !!! ... tu y es dans tons jardin pour ne rien faire ???<br /> En ce moment, c'est plutôt le matin et vers le soir pour moi.<br /> Bisous
Répondre
T
...Mouai... "ne rien faire"... tu parles... J'ai bien tenté... mais un ou deux ou trois trucs en entrainant un autre... pffffff, nul le repos !!! Ch'uis pas forte !!! Clin d'oeil<br /> Bon, j'ai quand même réussi à tenir "une bonne heure" dans le hamac !!! Whaouuu et c'était bien !!! Sourire Ravi<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> PS : Encore un grand Merci pour ta Carte "virtuelle" !!! Sourire Tendresse<br /> ***Tincky***
P
Voyons Tincky, depuis le temps que j'ai du noir à la place d'un de tes articles, tu penses bien que j'ai pris le truc d'aller à droite !!! Ben cette fois ... tintin !<br /> Ah non, tu va me faire plaisir de parler de cet état d'esprit de ne pas savoir refuser un coup de main, à ta prof de QiGong ou c'est moi qui le fais ! (heu ... je crois que j'apprends seulement à dire, un peu, non).<br /> Tu vas en avoir pour un certain temps, non "un temps certain" pour te remettre de toute cette fatigue que tu as accumulée pendant "les vacances".<br /> Et maintenant que je t'ai lue, je retourne au jardin. Oui, je sais ... encore !!!<br /> Je t'embrasse petite Tincky.
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Pfff nul Over quand il fait "des siennes"!!! Soupir<br /> Oui... à l'occasion... il faudra que je lui en parle... car cela ne m'est plus possible de dire OUI à TOUS m'enfin !!! Avant je pouvais mais ça, c'était AVANT !!! Clin d'oeil<br /> Oh oui, c'est sur "un temps certain" ou "un certain temps" mais cela me prendra du temps c'est sur et certain !!! Je me lève déjà "fatiguée" et ça, ben, ça m'énerve m'enfin !!! Donc aujourd'hui, je n'ai fait que quelques corvées (il y en a toujours...) MAIS dés maintenant, de suite, je m'accorde du farniente, du cool, du tranquille, soleil, transat, sieston et plus "si affinité"!!! Eclat de rire<br /> Encore quelques p'tites réponses ici... une ou deux visites Amicales par là... et HOP, moi aussi je file "au jardin"... mais que pour DU REPOS BIEN MéRITé m'enfin !!!!!! Sourire Ravi<br /> Mille très très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
P
Je n'ai encore pas pou voir ton nouvel article ! Quelle barbe leur truc ! <br /> Hum ... s'il ne fond pas, c'et que tu ne sais pas y faire !!! Oups, voilà que je me mêle de votre vie "intime". Quel culot elle a celle-là ! Pour me punir, je vais aller voir mon jardin ! Pas vu pendant deux jours, nous étions chez la belle-soeur.<br /> Gros bisous Tincky
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> "Tu n'es pas la seule dans ce cas"!!! Soupir<br /> Il te suffit de "descendre" sur "la droite" jusqu'au menu *MES P'TITS ARTICLES RECENTS", tu cliques sur le 1er ***Création Cartes d'Anniversaire/Perso du mois de juillet 2016..." et tu accèdera ENFIN audit article !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil<br /> Hummmm... si je ne sais pas y faire... c'est que je dois être TRooOOoop fatiguée m'enfin !!!!! Deux jardins potagers à arroser + deux jardins fleuris et le mien en prime !!! Euh, usée, fatiguée, lessivée la Tincky !!! Pffffffffff ça m'apprendra à dire OUI à tout le monde en même temps m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Et je t'épargne "les autres sollicitations familiales et diverses aoûtiennes"........ Usée... Fatiguée... Lessivée j'te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire "usé, fatigué, lessivé" (et p'tit rire quand même, ça doit être "nerveux"...)<br /> Trop de la chance de ne pas avoir vu ton jardin.... euh, remarque, le mien, "passant en dernier" après tous les autres, je ne le vois pô beaucoup... mais je t'assure qu'il dépérit !!!!!!!!!!!!!!!! Peux pas être partout m'enfin !!!! Soupir<br /> Allez... ne ris pô... je vais... ARROSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne et douce fin de journée Dame Pimprenelle !!! Immense Sourire<br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
P
J'ai vu, j'ai vu. Je me demande i tu ne vas pas être obligée de te reposer un grand moment !!!<br /> Dis, nous avons du soleil ! "Ils" nous annonçaient de la pluie. Hier, grand vent qui a chassé les nuages alors que là aussi on devait ... Allons, ne soyons pas méchante langue ! Je vais plutôt aller refaire un tour au jardin ! Non téléphoner à mon amie conteuse pour lui dire que nous avons rendez-vous pour une visite. Ben oui, nous faisons les visites des lieux !!!<br /> Demande à ton cher et tendre de laisser un p'tit coin pour les cigales. Si tu demandes "gentiment", je suis sûre qu'il va fondre.<br /> Bisous Tincky
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> T'inquiète, j'ai dû être encore un peu "esclave" ce lundi (ménage à fond après 3 semaines de congés... C'était pô du luxe m'enfin !!! Rire) mais hier c'était déjà plus "tranquillou" et j'ai donc pu venir sur la Blogosphère "répondre aux BlogoPoto's", "leur rendre visite" et même "mettre un nouvel article"!!! Clin d'oeil<br /> Aujourd'hui, Mr Mistral souffle fort et fait chuter les températures... Il va surement falloir sortir le tuyau d'arrosage... et débiter une ou deux grosses branches ("restes" des vacances)... mais je ne vais pas trop "m'exciter" va, tranquillou aujourd'hui aussi m'enfin !!! Sourire Zen<br /> Pfffff, même "gentiment", impossible de le faire "fondre" m'enfin !!! Il ne doit pas faire "assez chaud"!!!!!! Eclat de rire<br /> Tant pis pour les cigales et Tincky m'enfin !!! Soupir<br /> Je te souhaite un très doux mercredi Dame Pimprenelle !!! Immense Sourire<br /> "ça fait du bien de re-papoter avec mes BlogoPoto's"!!!!! Sourire Ravi<br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
R
Magnifiques photos ! En venant " chez toi ", il m'a semblé entendre le chant des cigales . Un véritable enchantement ! Je t'embrasse tout fort.
Répondre
T
Coucouuuuu Douce Dame Roselyne !!! Sourire<br /> Oh quel Bonheur de te découvrir ici, lovée tendrement dans le chant des Cigales !!! Sourire Ravi<br /> Quelle immense Joie d'avoir de tes douces et tendres nouvelles en direct !!! Intense Sourire<br /> Aujourd'hui est une journée "à part", une de celle dont je me délecterai éternellement, un doux jour où une BlogoPoto's "bien trop souvent absente", te glisse quelques tendres mots... Ceux qui mettent du Baume au Cœur pour toujours........ Sourire Radieux<br /> J'espère que tu vas "pour le mieux" Ma Belle ?... En tous cas je l'espère et te le souhaite de tout cœur !!! Sourire Zen<br /> Douce et très belle semaine à Toi Dame Roselyne... et mille doux Merci pour cette si jolie Surprise !!! Sourire Enchanté<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
W
Bonjour<br /> De très belles photos!!<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Dame Wolfe !!! Sourire<br /> Merci !!! Très heureuse de te revoir par ici !!! Sourire Ravi<br /> Tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
C
Tu es vraiment très forte pour faire ce style de photos !<br /> J'aime bien le surnom que tu m'as donné (rire).<br /> Je t'embrasse fort et te souhaite un bel été malgré ces terribles nouvelles qui nous assaillent de partout !
Répondre
T
Coucou Mamie Clara "Aiglette de la route en Camping-Car"!!! Sourire<br /> Merciiiiiiiiii !!! Je m'améliore d'année en année car "c'est en pratiquant que l'on devient forgeron" non ?!! Clin d'oeil/Sourire<br /> J'ai vu par chez Toi que le camping-car arpentait gaiement les routes de France, en vous offrant de doux instants... Immense Sourire<br /> Vous avez bien raison d'en profiter... Comme l'a dit un jour un Sage Arabe habitant d'un désert :"Vous avez l'heure, moi, j'ai le temps"!!! Sourire Zen<br /> Bonne et très douce semaine Grand-Mère Comblée !!! Sourire Radieux<br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
D
Très belles photos gros bisous cousine
Répondre
T
Merci Cousine Doudou !!! Immense Sourire<br /> Bonnes & très douces Vacances à Vous Deux !!! Sourire Tendresse<br /> Mille millions de tonnes de très tendres Bisoudouxxx Affectueuxxx<br /> ***Tincky***
P
Coucou. Je comprends encore plus ton manque de temps ! Tu espionnais les cigales. Un beau reportage photos que tu nous fais. On la suit pas à pas ta cigale.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> T'as tout compris toi !!! Eclat de rire<br /> Ben figures-toi que cette année je n'en ai pas beaucoup dans le jardin... Surement "la faute" à mon cher et tendre qui a "le syndrome de la tondeuse"... pfff, pas très bon pour la ponte des années futures tout ça... Elles qui aiment tant "les mauvaises herbes folles"!!! Soupir<br /> Eh t'as vu ?... Aujourd'hui j'ai fait FORT... Des Visites Amicales... Un article... et des réponses !!! Je m'épate dis donc !!! Clin d'oeil rieur<br /> Douce aprem' Dame Pimprenelle !!! Sourire Radieux<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*