Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 06:11

 

Coucou Mes Blogopoto's !!! Sourire
Juste une p'tite Bafouille pour vous dire que je serai "encore moins présente" (si, si, si... c'est possible !!! Clin d'oeil rieur) sur la Blogosphère ainsi que sur Mon Royaume Virtuel car les congés sont là et je vais profiter à fond de Mes Royaumes bien Réels !!! Sourire Ravi
Je vais batifoler sereinement et joyeusement en Provence, côté Mer, ainsi que dans Mes Chères Cévennes que j'Aime tant !!! D'autres destinations sont prévues même si cela sera de "courtes escapades"... Bien entendu, la Maisonnette résonnera de Rires & de Sourires dans les douces effluves des mets d'été !!! Famille, Amis Précieux et "de longue date"... Voilà "Mes Essentiels" sont là, ils me tendent les bras et vous me connaissez, je n'y résiste pas !!! Sourire Enchanté
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une merveilleuse Saison Estivale emplie de Joie, de Bonheur & de Zénitude !!! Prenez grand soin de Vous !!! Et pour celles & ceux qui "papillonnent" : "N'oubliez pas de sortir couverts car le préservatif protège des MST et du SIDA mais n'empêche pas d'Aimer et d'être Aimé"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille tendres Bisoudoux
***Tincky***
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Jeune Dame,<br /> J'avais envoyé un petit message le 8. Elle l'a lu en se réveillant. Normalement, elle devrait être en rééducation. J'attends encore un peu car je sais qu'il faut un peu de temps pour trouver ses marques, que c'est fatiguant et tout et tout. Mais cela avait l'air d'aller.<br /> Ici, la pluie ! Ce matin, elle est assez "douce",. Je peux t'en envoyer un peu. C'est vrai ce que tu dis, lorsqu'elle se met à tomber en trombes sur terre desséchée ou pas d'ailleurs, elle coule.<br /> Fais une belle et douce journée malgré tout cela.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Je suis allée dans son Royaume ce matin car elle m'a averti de son retour chez Elle !!! Sourire Ravi<br /> Et j'ai été rassurée dés que j'ai lu ton message... ou "presque" !!! Clin d'oeil<br /> Ici, toujours pas de vraies pluies... Deux ou trois gouttes de ci, de là, et mon jardin "en mode jauni de chez jaune paille" a toujours et encore soif m'enfin !!! Soupir<br /> Depuis hier, les aprem sont redevenues printanières et j'ai donc jardiné en tee-shirt et gambettes à l'air !!! J'ai adoré, car je sens bien que les changements se pointent peu à peu, et annoncent une autre Saison, un peu plus frileuse... bien que dans Ma Provence, les belles et douces journées sont quand même là "à longueur d'année" !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> J'ai repris le Qi Gong mardi... Hummm c'était "court" (pourtant 1H30 comme d'hab') mais si bon de re-pratiquer "en groupe" !!! Et puis au fil du temps, on est devenu "une p'tite Famille Zen" alors c'était trop bien de revoir tous les membres de celle-ci !!! Sourire Radieux<br /> Je te souhaite une belle et douce journée Dame Pimprenelle !!! Intense Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux & Affectueux<br /> ***Tincky***
P
La sophro a recommencé lundi dernier. Le week-end juste avant c'était stage de magnétisme. Un vrai bonheur même si le lendemain il y a eu embrouille avec "la prof". J'ai réglé ça hier matin.; et en douceur s'il vous plait (des deux côtés !). Nous devions être très fatiguées, mine de rien, par le stage.<br /> Temps gris mais je vais mettre le linge sur le fil.<br /> Bisous Tincky et fais ce qu'il faut pour être au mieux possible.
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Je suis très heureuse de voir que tu continues "à prendre grand soin de Toi" !!! Sourire Ravi<br /> Ben, en fait, "les p'tits Scarabées" que nous sommes "Tous" (les prof' y compris, à part qu'ils sont un peu moins "p'tits"... Clin d'oeil), ne sont pas à l'abri "des embrouilles" SURTOUT quand "Dame Fatigue s'en mêle" m'enfin !!! Mais bon, l'essentiel c'est de pouvoir "régler ça, vite et en douceur", ce que tu as fait !!! Félicitations p'tit Scarabée Pimprenelle vous avez franchi "un doux palier" dans la "Zénitude", je suis fière de Vous !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> C'est fou comme "les stages" prennent de l'énergie... Même si, effectivement, on apprend encore plus, c'est quand même, souvent "fatiguant physiquement et psychiquement"... Sourire/Soupir<br /> Ici, on aimerait voir la pluie, enfin, la vraie, même si les premières vont "faire peur" car la terre beaucoup trop desséchée cette année n'arrivera pas à absorber "toute cette eau de là-haut", ça c'est sur... Soupir<br /> "Promis", je ferai "ce qu'il faut pour être au mieux possible"... Clin d'oeil<br /> Je te souhaite une très douce et belle journée Dame Pimprenelle !!! Ah... As-tu eu des douces nouvelles de Dame Passion ?... Sourire Espoir<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***
P
J'avais vu ! Pas trop le temps de te mettre un petit mot depuis si longtemps. Tu vois, je vais filer cueillir la camomille, j'en fais grande consommation, tu parles comme de toutes les plantes du jardin. J'aime les infusions et il y a de quoi faire : camomille, romarin, thym, l'autre dont je ne me souviens pas le nom, sauge, menthe. Tiens il faudrait que j'essaye la lavande.<br /> Plein de bisous Tincky
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Le temps file à une allure accélérée !!! Plus le temps passe et moins on a le loisir de "Blogopapoter"... Soupir<br /> Dans Ma Famille, Mamie Lotte "en tête", nous consommons aussi beaucoup de tisanes !!! Oh punaise, "le thym"... Enfant, lorsque j'avais le système respiratoire "pris", Mamie m'en faisait boire et respirer !!! Je détestais ça, beaucoup trop fort à mon goût !!! Mais ça faisait du bien, je dois l'avouer... Sourire... C'est vrai que je préfère largement le tilleul/Citronné que l'on cueille chez Tatie Nize, ma voisine... où alors la douce Marjolaine que nous cueillons dans nos chères Cévennes... Je ne suis pas fan non plus de la Lavande, elle, je l'Aime juste en version "flore" et "p'tit sac" à mettre dans l'armoire !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Bonne et douce journée Dame Pimprenelle !!! Ah, ça y est, je suis réinscrite au Qi Gong et nous commençons mardi prochain !!! Sourire Radieux<br /> Mille tendres Bisoudoux très Chaleureux<br /> ***Tincky***
P
Sans vouloir te pousser, fais un tour chez Passion, elle en a besoin.<br /> Bisous Tincky
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Même si ma réponse est "tardive"... J'avais bien pris connaissance de ta p'tite Bafouille ici... et bien entendu, j'ai foncé illico presto chez Notre Dame Passion !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Merci Dame Pimprenelle !!! Sourire Radieux<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> ***Tincky***
P
Très bonnes vacances Tincky... tu vas nous manquer, à nous qui ne prenons pas de vacances (parce que nous sommes en vacances pour le restant de notre vie!) mais quelques escapades sont quand même prévues(enfin j'espère)<br /> Sinon, de la Provence ici, j'ai le parfum des lavandes!!!<br /> Prends du bon temps et de repos<br /> Plein de bisous très amicaux
Répondre
T
Coucou Dame Passion !!! Sourire<br /> Ben voilà, je suis de Retour !!! Et ravie d'avoir à lire "tes jolis et tendres souhaits pour Moi"!!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Alors ??? Et ces Escapades ??? Tu racontes ou pas ??? Bon il va falloir que je trouve un doux moment pour venir te rendre Une Visite Amicale pour voir et connaître les dernières nouvelles de la Passionnante Dame Passion !!! Sourire Tendresse<br /> Bon, déjà, t'avais un bon parfum de Provence... Alors ça devrait aller m'enfin !!! Sourire Espoir<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux <br /> ***Tincky***
P
Que te souhaiter de plus que de vivre pleinement ces moments de bonheurs.<br /> Tout cela est irremplaçable. Ne te fatigue quand même pas trop aux fourneaux et autres ! Ris, chante, aime !<br /> Gros bisous Tincky
Répondre
T
Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> Voilà, me voici de retour !!! Enfin, mon Mari n'est plus en vacances mais il n'est pas exclu que je reparte dans mes Chères Cévennes courant Août !!! Clin d'oeil<br /> J'ai vécu tout plein de jolis instants et de doux moments... En Famille ou avec des Amis de longue date... Des travaux ont aussi occupé une bonne partie du temps... Engendrant de la fatigue mais de chouettes Pauses Amicales et riantes... et puis, on a bien "avancé" et même "plus que prévu" en plus !!! C'est que nous avons eu de la main d'œuvre !!! Le Fiston costaud et jeune nous a filé un super bon coup de main "imprévu" mais "super bien venu" m'enfin !!! Sourire Ravi<br /> J'ai ri, j'ai chanté, j'ai Aimé et j'ai même dansé !!! Et je vais surement continuer, tu m'connais !!! Quand c'est BoOOon j'abuseeee !!! Sourire Gourmand<br /> Et toi ??? Tu vas bien ??? Bel été ??? Sourire Espoir<br /> Allez je continue mes p'tites réponses à vos tendres Bafouilles !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*