Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 08:31

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomates+Oeillet

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomate-copie-1

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomate-copie-2

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomate-copie-3

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomate-copie-4

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomate-copie-8

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomate-copie-7

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomate-copie-6

Web 28.04.2011 Blé de l'espérance+Olivier+Tomate-copie-5

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 011

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 010

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 012

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 013

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 014

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 015

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 016

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 018

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 017

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 019

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 021

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 020

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 022

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 023

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 024

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 025

Web 19 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 026

Web 23 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 002

Web 23 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 001

Web 23 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 004

Web 23 MAI 2011 Tomates+Plants d'aubergine+jardinFleuri 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> de beauc plants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dimanche j'en ai ramassé des kilos et fais des conserves pour l'hiver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prévoyant sur une île<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta récolte a du être belle à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re coucou Line !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Pfffffff, non, je n'ai pas fait une fameuse récolte cette année !!! Soupir<br /> <br /> <br /> Entre les attaques des araignées rouges et des vers... GRRRRRRR... ni les aubergines, ni les tomate se retrouveront en conserve pour cet hiver !!! Bon,<br /> on a pu en manger pendant toute la saison estivale... c'est déjà ça, hein ?!!! BIG SOUPIR<br /> <br /> <br /> Tendres Bisoudoux Line... Sourire<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Tincky ..<br /> Il est magnifique ton jardin .. Tu nous montreras le  plateau de récolte .. ?<br /> Bon  Week-End .. Tity ..<br /> Gros  bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Ma Douce Nicole... <br /> <br /> <br /> Promis, le plateau de récolte sera immortalisé et édité !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Mais encore un peu de patience m'enfin !!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Mille très tendres bisoudoux chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky, Ta P'tite Hirondelle***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Re Tincky,<br /> <br /> <br /> Même si je n'ai pas trop de temps, j'en prendrai toujours pour toi ! et c'est pour cela que je reviens pour te<br /> féliciter pour ce beau potager.<br /> <br /> <br /> Tout est en avance cette année, je vais pouvoir venir goûter tes confitures plus tôt que prévu !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, belle Tincky ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Clara Grand-Mère Comblée Voyageuse !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Merci pour ce temps précieux que tu m'offres si gentiment... Et merci pour mon potager, tu vas me faire devenir aussi rouge que mes futures tomates !!!!<br /> IMMENSE SOURIRE<br /> <br /> <br /> Figures-toi que le Papi Italien Agriculteur est venu voir mes plants... et il est reparti "bien jaloux"... car mes tomates sont bien "avancées" et<br /> "respirent" la future GROSSE récolte !!! Ch'uis trop fièreeeeeee de moi !!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Les confitures... les salades de tomates... les tartes à la tomates... celles aux tomates et au thon... les tomates et aubergines farcies... les tomates<br /> à la Provençale... les doux coulis de tomates pour pizza, pain d'aubergines, et autres plats en sauce... les beignets d'aubergines... etc... ETC......... Bon j'arrête... J'AI FAIM moi maintenant<br /> !!! rire en cascade<br /> <br /> <br /> Bon et très doux jeudi...<br /> <br /> <br /> Mille très très tendres bisoudoux affectueux et chaleureux<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des mini tomates :D :D :D mdrrrrr ^^ éh éh ça cultive dur dur par ici ^^ et du bio nan mais oh lol et mine de rien ça tant fait des petites plantations à prendre soin ! tu es devenu une maman<br /> biologique à fond :) bon quand est ce que tu te lance dans les expériences pour nous créer une nouvelle fleur ^^ la tincky ^^ mi j'vois bien ça chez nos fleuristes lol une fleur pleine de vie et<br /> d'un milliers de couleurs pour étinceller nos intérieur lol j'ai même trouvé le slogan mine de rien pour la pub mdrrrr gros biyouuuu ma miss douceur et merki pour ces avatars qui me rappelle que<br /> de bon souvenirs!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucouuuuuuuu Ma MiniPeste Adorée et squattée !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oh eh mais oh !!! Meuh noooooOOoooon c'est pô des mini tomates m'enfin !!! Les "types Russe" sont surnommées "SUPER STEACK" m'enfin !!! Elles seront GROSSES pas<br /> comme ma mini riquiqui toute p'tite de l'année dernière m'enfin !!!!! éclat de rireeee<br /> <br /> <br /> Eh oh, c'est pô parce que tu vois la vie en version "nain de jardin" que tout est minuscule m'enfinnnnn !!! Rire en cascade<br /> <br /> <br /> Rhoooooooo... ça y est... je rougis.... Me voici "Fleur Pleine de Vie" dans tes<br /> jolis mots !!! Et quel slogan PARFAIT !!!! Rire aux éclats<br /> <br /> <br /> Bah de rien pour les avatars... c'était un plaisir de t'offrir "ces bons vieux souvenirs"!!! immense sourire<br /> <br /> <br /> .... Que de RIRE... Que de merveilleuses rencontres... ah oui, les cafards et les miams à rendre AUSSI... mais les joyeux squatt aussi... la douce<br /> "solidarité"... les com qui réchauffent l'âme... Aaaaaah que de bons moments passés ENSEMBLE !!! INTENSE SOURIRE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon et très doux jeudi Ma Mini... Sourire<br /> <br /> <br /> Mille très tendres bisoudoux chaleureux et très affectueux<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Amie,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir d'arriver directement dans ton jardin après quelques jours de frustrations à attendre que le débit se rétablisse.<br /> <br /> <br /> Félicitations, ma chère amie. Ton jardin est parfaitement tenu et tes plants semblent respirer la bonne santé. Bravo pour cet excellent travail. Il me ramène à nos années où nous étions quasiment<br /> autonome.<br /> <br /> <br /> Depuis quelques temps, je le reconnais, j'ai un peu baissé les bras. Depuis tant d'années que je me suis épuisé à travailler, je réduis mes activités à l'essentiel. Mais hélas pour moi,<br /> l'essentiel me prend déjà le plus clair de mon temps! Sincèrement, j'aimerais passer à autre chose et attaquer ma dernière ligne droit beaucoup plus détendu.<br /> <br /> <br /> Bon,revenons sut terre, celle où précisément nous ne récoltons que ce que nous avons semé.<br /> <br /> <br /> J'ai lu ta réponse au com sur les illusions. Tu sais, ma chère Tyti, loin de moi de donner la moindre leçon. Chacun nous faisons avec ce que nous avons de meilleur en nous. Parfois, lorsque le<br /> monde qui nous entoure semble être trop agressif, alors il est vrai que nous avons tendance à nous enfermer dans nos songes. Mais ils sont les volets qui empêchent la lumière d'arriver jusqu'à<br /> nos coeurs. Pour le reste, tu sais, je considère la vie comme un immense super-marché. Chacun fréquente ses allées en tendant le bras vers ce qui lui parait être le meilleur pour nourrir ses<br /> désirs.<br /> <br /> <br /> Ma chère amie, je ne tarde pas. J'ai tellement de retard dans les visites que cela en devient indescant.<br /> <br /> <br /> Merci de nous apporter une si belle bouffée d'air depuis ton délicieux jardin.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou René !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te revoir débarquer dans mon doux jardin après cette "absence bas/débit"!!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Merci pour ta douce "reconnaissance" du boulot fourni pour réussir "au mieux" notre doux jardin..... Là, au moins, c'est sûr... c'est BIO !!!<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> "On" ne ménage pas nos efforts et on est bien récompensé lors des récoltes !!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Bon, il y a quand même un peu plus chaque année, d'insectes nuisibles et autres maladies ravageuses, mais "on combat" du mieux que l'on peut, en restant<br /> dans "des voies Naturelles"!!! Sourire<br /> <br /> <br /> En fait, je crois que ce n'est pas une simple réduction du temps de travail... C'est plutôt que l'on met plus de coeur à l'ouvrage au fur et à mesure que<br /> le temps passe, donc le travail prend encore plus de temps... forcément, on se retrouve obliger de faire "un tri" dans tout ceci et le choix de l'essentiel s'impose !!! Et malgré tout,<br /> "l'essentiel" n'est pas une mince affaire !!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Oh mon doux Ami Lointain, j'ai aimé ce partage sur "les illusions"... Tu m'as fait réfléchir et tu as ouvert un peu plus ce que j'appelle "ma vision<br /> panoramique des choses"!!!<br /> <br /> <br /> C'est cela que j'aime aussi (avec les douces rencontres Amicales... Sourire) sur "le Blog", partager, débattre, argumenter, donner son humble avis...<br /> etc... etc !!!<br /> <br /> <br /> J'avais édité cet article, car "les épines" font parfois "très très mal"....... certaines cicatrices sont plus longues que d'autres "à guérir"....<br /> Soupir... Je suis restée "enfermer" loin de tout... loin du monde... dans un "chez moi" qui n'a jamais été (en fait) un "chez moi"...... J'ai failli sombrer......... MAIS j'ai finalement compris<br /> qu'il y avait bien d'autres "allées de supermarché" (sourire) et mes désirs (pas si illusoires finalement... sourire) ont été enfin "bien" nourris !!! immense et intense<br /> sourire<br /> <br /> <br /> Bon et doux jeudi René, Ami Lointain... Sourire<br /> <br /> <br /> Mille très tendres bisoudoux affectueux & chaleureux<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*