Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 12:38

TITRE ARTICLE BLOG le mimosa chenille de mamie lotte

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 009

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 008

 

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 042

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 044

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 045

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 046

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 047

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 048

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 049

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 050

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 051

MARS 2011 FIN d'hiver + début du printemps 052

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> oh que ça sent bon ! Je le sens jusque ici !  Merci beaucoup Tincky. Il est magnifique ce mimosa. Je ne<br /> connaissais pas cette espèce, le mien avait des petites boules jaunes comme celui qu'on trouve en bouquets préparés. Gros bisous et bonne soirée à toi, bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Toi !!!<br /> <br /> <br /> De rien, Dame Hélène... Ce fut un plaisir... Sourire<br /> <br /> <br /> Ces éfluves sont moins fortes que celles du Mimosa "commun"... Il est vrai que "le Mimosa Chenille" est moins connu et beaucoup moins répandu dans les jardins<br /> alentours.... Mais il est vraiment "original" avec ces fleurs jaunes en forme de "chenilles"!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée... Excellent week-end !!!<br /> <br /> <br /> Mille tendres bisoudoux...<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Tincky,<br /> <br /> <br /> Un peu de gaieté enfin ! dans ce lot de mauvaises nouvelles !<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il sent aussi bon qu'il est beau ?<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ton jardin, j'en ai fait moi aussi un peu hier et aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, chère amie, et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous amicaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucouuuuu Clara !!!<br /> <br /> <br /> Oh que vouiiiiiiiiii... De "la Gaieté Naturelle" pour se changer agréablement les idées rendues "bien noires" par les sombres informations de ces derniers temps<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Mon jardin... Mon doux Refuge... Sourire... Le Pré Rustique a bien poussé... Les Fleurs continuent leur festival de couleurs... Ma Rocaille renait... la Passiflore<br /> qui s'y étale, narguée par "les griffes de sorcières" qui ne sont plus du tout "en sommeil"... Le Jasmin et la Bignonne s'élancent de nouveau vers le ciel bleu... L'Abricotier et l'Amandier<br /> poursuivent leurs renaissances en m'annonçant de "bons" fruits savoureux... Les figuiers se mettent de la partie... Les Iris deviennent de magnifiques touffes de verdure avant de m'offrir leurs<br /> éphèmères fleurs si originales... Les semis de tomates sont prêts... Les Spartacus ont bien supporté leur "séparation" et me le prouvent avec mille pousses... Le Citronnier & L'Olivier<br /> continue leurs croissances... J'ai enfin trouvé où mettre "en place" mon beau buis en forme de sapin (c'est d'ailleurs depuis ce Noël "Mon Sapin de dehors", les "petits" ont adoré... Sourire)...<br /> etc... etc... <br /> <br /> <br /> Donc tu vois, j'ai de quoi "m'occuper" toute la journée, en profitant agréablement de cette belle éclosion Printanière !!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, superbe Soleil sur Ma Provence Natale... la douceur est "de mise" ce matin avec ce magnifique ciel bleu... je pense même que cet aprem' sera "chaud"...<br /> donc "crème anti-coup de soleil" sera d'usage !!! Rireeeeeee <br /> <br /> <br /> Bonne et très douce journée Grand-Mère Comblée !!!<br /> <br /> <br /> Et n'oublies pas : "Jardiner, changes les idées" Foi de Tincky!!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Mille tendres bisoudoux !!!<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*