Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 06:48

Tristan

Le 11 Mai 2014

BLOG Tristan 20 Ans le 11 Mai 2014

 

 

 

 

Naissance d'Aaron

Le 18 Mai 2014

BLOG-Naissance-d-Aaron-fils-de-Barbara-Yann.jpg

 

 

 

 

Dame Dany "Fruits Confits"

Le 24 Mai 2014

BLOG-Dany-le-24-Mai-2014.jpg

 

 

 

 

Dédé

Le 25 Mai 2014

BLOG-Dede-46-Ans-le-25-Mai-2014.jpg

 

 

 

 

Fête des Mamans

Le 25 Mai 2014

Fete-des-Mamans-le-25-Mai-2014.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est toujours un petit morceau de toi ces cartes.<br /> <br /> <br /> C'était juste un petit passage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Dame Pimprenelle !!! Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Merci infiniment... Ton commentaire me va droit au Coeur !!! Sourire Emu<br /> <br /> <br /> C'était "juste un p'tit passage" mais "un doux p'tit passage précieux" alors !!! Sourire Convaincu<br /> <br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BONJOUR MA BELLE <br /> <br /> <br /> c'est super d'avoir mis un hommage a " dame poupoule "" la pauvre <br /> <br /> <br /> alors tu voies il fais très chaud depuis quelques jours donc cela voudra dire que bientôt j'irais vers la plage donc cela voudra dire que tu seras obligée de<br /> me faire boire un coup RIREEEEE <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi que tu n'as pas trop chaud encore <br /> <br /> <br /> BONNE FIN D'APRES MIDI <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS POUR TOI TINCKY<br /> <br /> <br /> DANY <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Dame Dany !!! Sourire<br /> <br /> <br /> ........ Je ne pouvais pas faire "autrement" pour Dame Poupoule... Si tu savez combien "elle me manque"..................... Soupir<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit : "Aucun souci pour t'offrir un coup à boire"!!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Et même, si tu as vraiment trop chaud... je t'arroserai avec mon tuyau d'eau !!! Eclat de rire<br /> <br /> <br /> Oui... Tout va bien... Un peu de fatigue de-ci, de-là, mais bon, rien de bien méchant... l'été s'installe... Nos vacances arrivent en fin de semaine...<br /> la Confiture d'Abricots Cuvée 2014 est bien lancée... 9 Kg en pots déjà... je viens de récolter "une cagette pleine"... au moins 4/5Kg à vue de nez... les tomates sont "difformes" et "peu<br /> abondantes" mais je m'en contente... Enfin, bref, "tout va bien"!!! Clin d'oeil Zen<br /> <br /> <br /> On "garde le contact"... Sourire Complice<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très douce aprem' Dame Dany ainsi qu'une excellente semaine !!! Immense Sourire<br /> <br /> <br /> Mille très tendres & chaleureux Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> COUCOU MA BELLE <br /> <br /> <br /> MERCI INFINIMENT de m'avoir mise a l'honneur avec la jolie carte que tu as faite spécialement pour moi <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et puis tu sais que j'ai noté que nous devons prendre un pot ensembles pas de soucis cette année je passe beaucoup plus de<br /> temps chez moi donc pas de problème tien ce matin je suis allée faire le tour de l'étang tu te souviens comme c'est beau ce chemin bofffffffff j'ai quand même mis une heure et demi lundi je l'ai<br /> fais avec ma petite fille mais c'était de la balade en tout cas je suis contente de faire au moins ça <br /> <br /> <br /> ton fiston est certainement prèt des vacances aussi comme mon petit fils et puis voile les grandes vacances qui arrivent oui bien sur moi cela fait  ans<br /> que je suis en vacances et crois moi je ne le regrette pas si une chose le temps passe trop trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE MA BELLE <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS POUR TOI <br /> <br /> <br /> DANY <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Dame Dany !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Ben... tu vois... J'ai mis du temps... mais je l'ai ENFIN édité "ta carte d'Anniv'/Perso"!!! Clin d'oeil Joyeux<br /> <br /> <br /> Bah, ne me remercie pas... J'ai pris un très grand Plaisir à te créer cette Joyeuse Attention !!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Là, en fin de semaine, nous serons "en vacances" pour 3 semaines... Un peu à la Maisonnette, travaux, jardinage et farniente... Vadrouilles "à droite, à<br /> gauche" pour "voir la Famille & les Amis"... Cévennes pour regonfler l'Âme... mais dés que je suis de nouveau "dispo" aucun souci pour "un pot Ensemble"... Au contraire, cela sera avec UN<br /> IMMENSE BONHEUR !!! Sourire Enchanté<br /> <br /> <br /> Euh... Mon Fiston a déjà pris "ses congés", il est parti "en Amoureux" chez ma Belle-Maman qui a une Maison à Cereste... Tu sais, c'est "un grand", il a<br /> 24 Ans !!! Clin d'oeil Rieur<br /> <br /> <br /> Oh que vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, "il passe troOOop viiiiite le temps"!!! Ch'uis d'accord !!! D'ailleurs, tu m'excuseras, mais il faut que je file...<br /> Oui, encore une Réponse à te faire m'enfin !!! Rire en cascade<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Rieurs<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et joyeux ....âmie-vers-serre tite soeur de fleurs : l'autre soeur de fleurs.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Fleuris<br /> <br /> <br /> ***Ta P'tite Soeur de Fleurs***<br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*