Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 12:05

Maëlann 7 Ans

Le 2 Juin 2013

BLOG-Maelann-7-Ans-le-2-Juin-2013.jpg

 

 

 

Justin

Le 11 Juin 2013

BLOG-Justin-21-Ans-le-11-Juin-2013.jpg

 

 

 

Jean-Luc dit Jean Jean

Le 20 Juin 2013

BLOG Jean Jean 44 Ans le 20 Juin 2013

 

 

 

Dame Hélène

Le 24 Juin 2013

BLOG-Dame-Helene-le-24-Juin-2013.jpg

 

 

 

Mille très doux remerciements à "Notre Marie-Jo" pour tout ces sereins jeudi "QI GONG" emplis de Partage & de Zénitude !!! Sourire Tendre & Zen

Qi Gong Carte de remerciements pour Marie-Joe notre Prof le

****************************************************

 

Coucou Mes Doux BlogoPoto's !!! Sourire

Mille excuses pour mes longs silences mais il y a certaines fois où "le silence est d'or" et il y a d'autres jours (trop nombreux... Soupir) où c'est tout simplement "moi qui dors"!!! éclat de rire

Mais Vous êtes toujours blottis dans un tendre creux de mes plus douces Pensées... Sourire Tendresse XXL

Je ne vous ai pas oublié, c'est juste que la Vie Réelle m'éloigne trop souvent des jolis Chemins Virtuels... Soupir

 Vous & vos Doux Royaumes êtes dans mon Coeur, surtout ne l'oubliez pas !!! Clin d'oeil

Merci pour vos Douces & Tendres P'tites Bafouilles !!! Sourire Ravi

Prenez grand Soin de Vous !!! Sourire Espoir

Et pour celles & ceux qui voguent déjà "vers de douces Vacances", profitez-en bien, détendez-vous, souriez, riez et rechargez à fond vos batteries de tendre énergie !!! Intense Sourire

Mille très tendres Bisoudoux Affectueux & très Chaleureux

***Tincky***

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'avais loupé cet article ou quoi ?<br /> Du coup, j'ai vu ce dont tu m'avais parlé.<br /> Bious
Répondre
T
&quot;Mieux vaut tard que jamais&quot;!!! Clin d'oeil/Sourire<br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
P
<br /> J'ai reçu !!! Comme je ne sais pas faire cela du tout, je suis admirative.<br /> <br /> <br /> Merci Tincky<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ...... Bah, "trop fastoche"!!! Rireeee<br /> <br /> <br /> Je suis allée dans "Messages envoyés", j'ai cliqué sur ledit "message non reçu" puis je l'ai "transféré" à ton adresse/mail.... ET HOP, tu l'as ENFIN eu<br /> !!! Sourire Enchanté<br /> <br /> <br /> Bonne et très douce journée Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Mille Tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plein de gros bisous pour toi ma chère Tincky et bravo pour ces jolies cartes qui expriment la poésie de ton coeur!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement, à bientôt!<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ........ Mille doux Merci à Toi Ma Douce Guide Touristique Préférée !!! Sourire Tendresse XXL<br /> <br /> <br /> Mille très très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BONJOUR MA DOUCE VOISINE<br /> <br /> <br /> comment vas tu ce matin ??? bien je l'espère pas trop chaud au bord de notre belle mer ?? alors écoute ma belle lundi je serai opérer de l'oeil gauche et<br /> puis après quelques jours de repos mais je souhaite pouvoir venir boire un thé avec toi au début août ou a la l'estrème vers le 20 car mon cher et tendre part dans sa famille ou je ne suis pas<br /> conviée vu que c'est son ex qui est invitée alors sage fruits confits pour ne pas crée des conflits elle reste chez elle pas bien grave alors ma belle de plus je pourrai bien conduire avec mes<br /> yeux tout neufs donc je passerai te voir et on pourra boire un pot écoute j'apporterai les gateaux ok ???<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> JE T'EMBRASSE MA DOUCE VOISINE<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> TU DIRAS A DAME COCOTE  DE MA PART COT COT ET COT VOLA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Dame Dany !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Difficile de te faire croire "en ce jour" avec cette grisaille ambiante, que je suis "les doigts de pieds en évantail au bord de la Mer"... éclat de<br /> rire<br /> <br /> <br /> Ta Bafouille : le 11/07/2013<br /> <br /> <br /> Ma Réponse "un peu beaucoup tardive): le 25/02/2014<br /> <br /> <br /> Bouh diou !!! Je crois que je suis "en fait", une Provençale à tendance Corse......... Doucement le matin, pas trop vite le soir !!! Rire en<br /> cascade<br /> <br /> <br /> Ah !!! Au fait !!! Comment va "ta nouvelle vision supersonique"?!! Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Dame Poupoule te passe "le côt côt"... Sourire Plumeux<br /> <br /> <br /> Mille doux merci pour tes douces p'tites Bafouilles malgré ma très très longue absence....... Sourire Mea Culpa<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux mardi (peut-être es-tu allée au marché malgré le temps gris ?!! Clin d'oeil Complice) ainsi qu'une excellente semaine... Moi,<br /> j'ai "un stage de Yoga nidra pendant 3 jours" à partir de demain... Je crois que je vais être Zen ce week-end !!! Sourire Enchanté<br /> <br /> <br /> Mille tendres & joyeux Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qui ne comprendrait tes silences, chère Tincky! A tour de rôle, nous sommes absorbés par la vie, des difficultés ou des joies, la maladie ou la convalescence. Cela n'empêche personne de penser<br /> avec amitié à ceux et celles qui disparaissent un moment puis reviennent.<br /> <br /> <br /> Chère Tincky, que la vie te soit douce en cet été qui semble enfin refleurir. Je t'embrasse très amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Compréhensive Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Malheureusement cet été s'est beaucoup "compliqué" dés juillet................<br /> <br /> <br /> Le temps fait p'tit à p'tit son oeuvre en m'offrant "les nobles leçons" de "ces rudes aléas estivaux" et en réinstallant un peu plus de Sérénité... C'est<br /> long, mais bon, "tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort", c'est cela l'essentiel.......................... Sourire Vaillant<br /> <br /> <br /> J'espère sincérement que tu vas très bien, Chère Lorraine et que ton nouveau "chez Toi" est comme tu l'avais tendrement "espéré"... et comme "tu nous<br /> l'avais un peu dévoilé", j'espère de tout coeur que tu y es très très heureuse !!! Sourire éclatant<br /> <br /> <br /> Je m'excuse pour ce long, long, long silence... Ce n'est pas facile de rattraper "tout mon retard P'tites Bafouilles", mais p'tit à p'tit je m'y attelle<br /> et aujourd'hui c'était "à Toi"!!! Clin d'oeil Sourire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux mardi Dame Lorraine ainsi qu'une excellente semaine sereine !!! Sourire Ensoleillé<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ma Chère Tincky,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment ça, tu avais oublié un anniversaire ? Mais ce n'est pas possible. Il y en a si peu dans ton entourage que tu devrais tous les retenir (rire).<br /> <br /> <br /> Voilà encore une belle livraison que le facteur a dû assurer. Ce n'est pas avec toi que les postiers vont manquer de travail ! Mais peut-être à cause de toi qu'ils font grève, par contre (j'ai<br /> compris maintenant leurs revendications).<br /> <br /> <br /> Mais qui t'en voudra ? Pas moi en tout cas, je ne fais que te taquiner et tes cartes sont toujours aussi originales.<br /> <br /> <br /> Je te laisse te reposer, j'espère que je ne t'ai pas réveillée...<br /> <br /> <br /> Doux bisous et douce fin de journée.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ma Douce Poète de Vie !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Et oui, me revoici dans Mon Royaume... Je réponds p'tit à p'tit à toutes mes nombreuses p'tites Bafouilles "très en retard"!!! Sourire mea<br /> culpa<br /> <br /> <br /> Dés que je le peux, je m'installe de nouveau devant mon clavier et "repapotte" avec mes Doux BlogoPoto's !!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Ben vouiiiiii, j'oublie !!! Surtout "en 2013", malheureusement "Dame Hélène" n'a pas été la seule dans mes "OUPS"!!! Sourire Soupir<br /> <br /> <br /> Mais l'essentiel "même en retard", c'est de le souhaiter, non ?!! immense Sourire<br /> <br /> <br /> Damned !!! Tu m'as "découverte"... C'est bel et bien moi, la responsable de certaines grèves des "postiers"!!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Bon, bien entendu "mon temps Bloguien" s'est écoulé à vitesse grand V... Il faut que je file...... Mais pas avant t'avoir souhaité une très douce journée<br /> ainsi qu'un excellent week-end serein !!! Sourire Tendresse<br /> <br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et voilà tincky de la nuit.....tous ces mots des gentillesse dans son paradis....merci de ta visite ...qui a réveillé mes envies de venir taquiner tincky....avec un brin de<br /> fantaisie....me voici....sans épée ni chichis...juste le, plaisir de lire tincky....douce journée.....biseessssssssssssssssss aussi..........et plein de.....mimis....ptdr....à bientôt........<br /> claude<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Noble Chevalier !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Bouh diouuuu que j'ai honteeeee, en découvrant "la date de ta majestueuse p'tite Bafouille"!!! Sourire mea culpa<br /> <br /> <br /> Lagardère est venu gentiment déclamer de doux mots dans mon Royaume et moi, qui n'étais point là, j'ai failli "rater" cela !!! Sourire<br /> Soupir<br /> <br /> <br /> Mais je suis de nouveau (un peu...) sur la Blogosphère et avec quelques tendres mots, je tente de combler Mes Doux Blogopoto's, en espérant qu'ils ne<br /> m'ont pas Tous oublié..... Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien... Etant toujours "dans les temps" (de justesse !!! Clin d'oeil), je te souhaite une très heureuse & douce Année 2014 avec<br /> une santé en béton armé, pour pouvoir profiter sereinement de la tendre réalisation de tous tes voeux les plus chers... immense Sourire<br /> <br /> <br /> Doux Vendredi Noble Chevalier et excellent week-end !!! intense Sourire<br /> <br /> <br /> Tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, je vois que tu apprends à être Zen. Quel bon apprentissage. Allez, je crois que je vais être obligée de faire un petit mot, moi aussi, sur le blog, j'y suis tellement peu. Et j'ai<br /> l'impression que c'est de pljus en plus difficile en ce moment. Pas grave vraiment, il y a tellement à faire. Bien que, maintenant je sois en vacances de l'école.<br /> <br /> <br /> Repose-toi autant qu'il le faut et charge-toi de vitamines D.<br /> <br /> <br /> Bisous Tincky.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucouuuu Dame Pimprenelle !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oui, j'apprends à être Zen... enfin j'essaye... et ce n'est pas toujours "gagné"... mais bon, je guette la moindre Zénitude à l'horizon, que je surprends<br /> parfois et HOP, là, je m'y accroche de tout mon Coeur !!! Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Le repos estival ??? C'est quoi çaaaaa ?!!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Avec Môsieur qui s'est cassé le talon, pfffffff............ Soupir<br /> <br /> <br /> Par contre, cela a été "mission réussie" pour "la vitamine D"... au moins ça de "positif" m'enfin !!! Clin d'oeil rieur<br /> <br /> <br /> Ah, au fait, je voulais "accompagner mes Voeux 2014" de ma p'tite carte/perso mais... j'ai oublié "bien entendu", donc ben je te la mets ici...<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Mille Tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah chère Tincky, tu ne dors pas tout le temps ou alors que d'un oeil, puisque tu trouves quand même le temps de faire plaisir à tout ce joli monde, avec tes belles créations !<br /> <br /> <br /> Alors le mien (anniversaire) c'est le 17 septembre, peut-être aurais-je une jolie carte, encore ? (je suis culottée, hein ?)<br /> <br /> <br /> En attendant, je t'embrasse mille fois.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Dame Clara !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oui, mais t'as vu, cette année, à cause de ma fatigue tenace, j'en ai oublié un... et j'avais même presque failli oublier aussi "la fête des Mères"... Il<br /> me semble qu'au travers d'une de tes p'tites Bafouilles, tu m'avais sauvé le coup, en me rappelant cet évènement quand même IMPORTANT m'enfin !!! Sourire Rieur<br /> <br /> <br /> Ok, puisque tu le veux (clin d'oeil Amical)... Tu auras droit aussi à ta carte d'anniv' perso cette année... Normalement, le 17/09 j'en ai une autre<br /> aussi à créer, alors je ne pense pas "oublier"... Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> Et "non", tu n'es pas "culottée" (et j'espère en plus que tu portes bel et bien une culotte !!! éclat de rire), cela me démontre à quel point tu<br /> apprécies "mes p'tites Créations Perso pour fêter les Anniversaires"!!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée Grand-Mère Comblée ainsi qu'une très douce fin de semaine !!! intense Sourire<br /> <br /> <br /> Mille Tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*