Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 08:08

34ANS Anniversaire Anna MiniPeste le 6 JUIN 2011

BLOG de Ma MiniPeste

Ma très chère MiniPeste Adorée... et Squattée !!! éclat de rire

En ce jour si spécial, je te souhaite un très très heureux Anniversaire !!! immense sourire

Que cette douce journée si joyeuse, dont tu es la Reine, te comble de milliers de Joies & de milliers de Bonheurs !!! intense sourire

Je te dédie en ce tendre jour de Fête, toutes mes plus douces pensées Amicales ainsi que mes plus affectueux et tendres Bisoudoux... Sourire

"Prends bien soin de toi".......

*********************************

***JOYEUX & HEUREUX*** ***ANNIVERSAIRE***

***Ma MiniPeste Adorée***

**********

***Tincky***

**********

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Coucou Tincky, une jolie carte d'anniv que tu as faite là. Bonne semaine à toi Tincky, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Dame Hélène !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas "très bien"... et que tu... VENDS BEAUCOUP !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux mardi ainsi qu'une excellente semaine "rentable"!!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Mille très tendres bisoudoux chaleureux<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Tincky,<br /> <br /> <br /> Toujours très attentionnée en ce qui concerne les anniversaires !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour tous tes gentils, rigolos, complets et j'en passe, commentaires sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucouuuu Clara !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Que veux-tu... je ne supporte pas de ne pas être "présente" ce jour si spécial... mon seul moyen pour "y remédier"... faire une p'tite carte<br /> d'anniv'/perso pour cette tendre journée si particulière... immense sourire<br /> <br /> <br /> Oh, "pas de merci"... Sourire... C'est un réel plaisir de m'attarder chez toi... intense sourire... J'y apprends une foule de choses... j'y découvre "des<br /> personnes" très sympa... et j'adore "balader" avec toi !!!! Sourire<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je suis "en retard de chez Retard" sur ton blog... Sourire... et en plus, les cigales émergeant de leur chrysalide, m'ensorcèlent<br /> litèralement (comme chaque année...) et au lieu de m'activer... me voici, béate d'admiration devant cette p'tite bestiole... et en plus, il faut que je les protège... DES OISEAUX... DES CHATS...<br /> DES GUÊPES... DES FOURMIS... ETC... ETC... Mouai, j'aimerai pô être une cigale en fait... les débuts dans la vie sont rudes pour elles... mais OUF... elles sont si nombreuses qu'en fait, ça ne se<br /> remarque même pas toutes ces pertes !!!! Et même qu'il parait que si elles survivaient toutes, on ne supporterait pas leur cri d'Amour Estival !!! Comme quoi, c'est bel et bien vrai... LA NATURE<br /> EST BIEN FAITE !!! intense Sourire<br /> <br /> <br /> Bon et très doux mardi Ma Douce Grand-Mère Comblée... Je te souhaite une excellente et très douce semaine !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Mille tendres bisoudoux affectueux et chaleureux<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh j'crois que c'est moi lol ^^ j'débarque mais sans les anglais et le tatsoin hein lol ^^ merciiiiiiiiiiiii ma miss douceur !!!!! tu viens de décrocher un sourire grand<br /> :))))))))))))))))))))))))))))))))) comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Bon la couronne j'verrais ça plus tard hein j'ai encore toutes mes dents ^^ si si regarde :D :D :D lol<br /> <br /> <br /> Bon oui j'arrête de dire des bêtises du moins... un cour instant lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoups ma miss sa me touche beaucoups cette petite pensée en ce jour et en retour je te ferais de grosse pensées en dévorant mon gateau ce soir :p :p :p<br /> <br /> <br /> Gros biyouuuuuuuuuuuuuuu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucouuuuuu Ma MiniPeste Adorée et... Squattée !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Toi, tu es mon p'tit et doux parapluie de Cherbourg anti grise mine !!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> "Ben" ch'uis très heureuse que ma p'tite carte d'anniv' perso te plaise !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> ... J'espère que ledit "gâteau" était succulent ?!!! Sourire gourmand<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux mardi ainsi qu'une excellente semaine sereine Ma MiniToi que j'aime beaucoup..... intense sourire<br /> <br /> <br /> Mille millions de tonnes de très tendres bisoudoux chaleureux !!!!<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*