Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 10:54

ATT76048.jpg

ATT76049.jpg

**************************************************************************

P'tites New's...

J'ai effectué mon 1er Test d'efforts... "tranquillement, sans trop forcer" mais j'ai quand même "bien transpiré" m'enfin !!! éclat de rire

Tout s'est bien passé... Mon cardiologue était satisfait de "ma performance non digne du Tour de France"... m'en fous, j'aime pô tellement faire du vélo (en France ou ailleurs d'ailleurs !!! Rire) et ch'uis contente de la vaillance de mon p'tit coeur costaud !!! Rire en cascade

Demain... HUM... moins "cool"... RDV/Consultation "de mon p*tain de virus"... changement de tri-thérapie prévue quoiqu'il arrive... "sentence" de mes derniers résultats sanguins... Charge virale toujours "détectable", ou pas... défenses immunitaires au dosage "correct", ou toujours "en berne"... enfin bref, demain sera un jour "spécial"... "particulier"... Vous savez ??? Un de ces jours où votre "futur proche se joue"...... Mais bon, je garde le moral, même si "la machine est un peu usée", le moteur a toujours "le bon ronron qui tourne rond" !!! Clin d'oeil rieur

Et puis, j'en ai vécu "des batailles" dans cette longue et rude guerre de Santé, j'en ai gagné beaucoup... beaucoup...

"ALORS SUS AU P*TAIN D'ENNEMI, EN GARDE, TINCKY RE-ATTAQUE !!!" Sourire Vaillant

Ah... et "mercredi", je vais "voir une douce vidéo de mon vaillant p'tit coeur"... Si, si, si... j'ai une échographie cardiaque de prévue m'enfin !!! Sourire Rieur

Je m'excuse pour "mes longs silences"... mais toujours ce foutu "ça+ça+ça+ça"... cela ne m'empêche pas de penser très tendrement à Vous, "mes doux BlogoPoto's"... Mille Merci pour votre Douce & Tendre Fidélité... Sourire Radieux

Je vous demande de prendre grand soin de Vous (c'est important)... et je vous "ordonne" de Rire & de Sourire (c'est essentiel) !!! INTENSE SOURIRE

Mille très Tendres Bisoudoux Chaleureux

***Tincky***

Copie de Copie de nuit noire étoilée BLOG2 violette

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> BONJOUR TOI alors tu fais quoi après le test de l'effort ou ton petit coeur bat la chamade bien régulièrement ton p-tain de virus vas baisser les bras et<br /> après tu vas faire quoi tu nous ne mets pas de belles choses ??? mais si suis sure que tu vas le faire<br /> <br /> <br /> BONNE FIN D'APRÈS MIDI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TICKING<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Joyeuse Dany !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Eh, oh, t'as pô vu ??? M'suis remise "au boulot" !!! Si, si, si... en plus de mes Cartes d'Anniv' Perso du mois d'Octobre, j'ai même réussi à vous<br /> concocter un p'tit article sur le début de la saison potagère !!! Bon, je suis fort en retard pour vous faire découvrir tout ceci, mais l'infarctus ne m'a pô aidé à être "à la bonne époque"... et<br /> puis, ça réchauffe un peu de découvrir les légumes qui débutent bien au chaud dans ma Serre... ça rappelle de doux et "chauds" souvenirs... Clin d'oeil Rieur<br /> <br /> <br /> Et en plus, j'ai mis "à suivre" à la fin... ce qui va me "forcer" effectivement à vous créer de belles images pour que vous découvriez ENFIN mon doux<br /> Potager Cuvée 2012... Oui, j'ai les photos mais il faut que je les trie... que je les classe... que je choisisse "les meilleures"... que je les "bidouille" à ma sauce perso...... donc c'est sûr,<br /> n'attendez pas "la suite" pour "demain" m'enfin !!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Joyeux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je venais juste te donner un tendre ti coup de pétale, comme ça : ta soeur de fleur.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou P'tite Soeur de Fleurs !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oh comme c'est "zentil" tout plein ça !!! Sourire Tendresse<br /> <br /> <br /> TIENS, c'est pour Toi :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... et pi, je t'offre ceci aussi :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Vous Allez Tous Bien !!! Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> En tout cas, je t'envoie des milliers de millions de milliards de tonnes de très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fin de weekend, bise <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mentale !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Merci "en retard" !!! Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> La fin du week-end fut terminé sur une "vilaine trachéite", offerte par mon doux mari !!! Soupir<br /> <br /> <br /> Là, je la traine encore... elle est tombée sur les bronches... ça fatigue "le coeur" cette méchante toux... MAIS BON, JE ME SOIGNE... et EN PLUS des<br /> médicaments prescrits, je m'autorise du jus de citron/miel à gogo et des tisanes de verveine citron par litres... Clin d'oeil rieur<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Tincky<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter mon amie, un très bon dimanche, qui j'espère est aussi ensoleillée que sur ma Terre de Lorraine, en cet octobre, douceur printanière exalte ma terre, du jamais vu...chez moi<br /> (sourire !) Profitons de cet instant présent, moment de bonheur, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, précieuses, à ce temps qui passe ! Merci de tes venues sous mes écrits Tincky. Cela<br /> m'a beaucoup touchée, prends soin de toi, de ta santé, de ton sourire si chaleureux en partage d'amitié. Reçois ma rose d'amitié, et mon sourire, pour éclairer ta journée. Gros bisous, à bientôt.<br /> Toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Douce Rose Cronin !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oh, par chez moi, en Provence, ce temps empli de douceur et si agréable, arrive "souvent"... C'est Notre été Indien tè vè !!! Clin d'oeil<br /> rieur<br /> <br /> <br /> Mais... Voilà... cela ne dure pô... et du jour au lendemain... tornade au centre commercial... vents violents... et pluies à gogo... ça+ça+ça = GRAND<br /> GLAGLA<br /> <br /> <br /> Bon, le froid a reculé... il fait plus doux... mais aujourd'hui pluie diluvienne arrose... euh... non... INONDE mon Doux Jardin détrempé !!!<br /> Soupir<br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai mangé "des cépes Cévenols"... une soupe de légumes avec des côtes de sanglier... la soupe au potiron de Mamie est aussi un délice... les<br /> châtaignes sont là... j'ai encore les fameux oignons doux de St Martial.... ça+ça+ça+ça+ça = "finalement, avec mon tendre lien familial Cévenol, la Provençale que je suis, passe un FORMIDABLE et<br /> GOURMAND Automne" et ce, malgré les intempéries !!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> J'ai pris un IMMENSE PLAISIR à avoir un peu de temps devant moi pour venir voyager dans ton doux royaume poètique... J'en ai si peu l'occasion, qu'à<br /> chaque fois (même si je ne commente pas tout...) je passe un moment un peu magique car tu arrives à nous entrainer dans une valse... un tango... un slow... où tes jolis mots dansent avec notre<br /> âme... Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Et qui mieux que Toi, sais nous parler d'Amour Pur ??? Ben, pour moi, c'est Corinne la Reine des Roses Amoureuses !!! Sourire<br /> Admiratif<br /> <br /> <br /> Merci pour cette douce et magnifique image si tendrement déposée ici... Sourire éclatant<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mille tendres bisous pour toi et je croise les doigts, c'est le moral qui compte vaillant petit soldat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage pour contrer cet empêcheur de tourner en rond et j'espère que tu vas revenir rire avec nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Douce Poète CorseLine !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Tu as tellement bien croisé les doigts pour moi que mes résultats ont été au delà de toute espérance... Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Tout comme je te l'ai dit dans ma précédente "réponse"... TOUT EST OK et j'apprécie au centuple ce p'tit intermède ZEN san stress médical !!! Sourire<br /> Zénifié<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi TU VAS BIEN... Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> Je reviens RIRE volontier avec Vous, mais j'ai du mal à venir sur l'Univers Bloguien d'Over... Je cours aprés le temps... c'est que je fonctionne encore<br /> un peu "au ralenti" et que "mon cerveau n'est pas encore totalement fonctionnel"... Je me laisse vite dépasser par les évènements journaliers... RIRE... et en plus, je me suis inscrite à des<br /> cours de QI GONG, ce qui m'ote encore un peu plus de temps pour "RIRE & SOURIRE" ici... MAIS cela me fait un bien fou... je reviens ZEN à la maison à chaque fois... les aprés cours sont des<br /> vrais moments de Zénitude pour Tincky !!! Sourire Rieur<br /> <br /> <br /> Mais cela me manque quand même beaucoup, d'être moins souvent sur vos doux Royaumes......... Soupir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très douce journée ainsi qu'une excellente fin de semaine sereine Douce Dame Line !!! Sourire éclatant<br /> <br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que ton test d'effort soit bon, c'est important, ça veut dire que tu peux te promener sans que cela ne te demande trop d'efforts.<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est le weekend, que je te souhaite beau et agréable,<br /> ma bise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Miss Vitenam !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oui, à moi les douces promenades d'Automne sans trop d'efforts... immense sourire<br /> <br /> <br /> Ah moi la 1ère poèlée de Cèpes Cévenols... Sourire Gourmand<br /> <br /> <br /> Oui, malgré mon habitat Provençal, j'ai l'inestimable chance d'avoir un lien direct "Cévennes"... Oui, je gagne sur les deux régions, question<br /> "culinaire" !!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Et j'avoue que Mes Cévennes sont SUPERBEMENT productives en cette Saison... Châtaignes, oignons doux, cèpes... sangliers.... etc... etc... MIAM MIAM !!!<br /> Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le Monde va bien par chez toi ?!!! Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> Euh ??? Pas trop froid ??? Nous, aprés une tornade... Vent violent & GLAGLA à GOGO... euh, la pluie s'annonce... Bouh diou... ça va être une longue<br /> et froide saison... mais ça tuera les microbes !!! Ouf au moins ça !!! Clin d'oeil rieur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très douce journée ainsi qu'une excellente semaine sereine !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma chère Tincky,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie du résultat de tes examens! <br /> <br /> <br /> Dans ce rude combat, voilà une petite bulle d'apaisement pour quelques temps qui dureront, je te le souhaite, le plus longtemps possible.<br /> <br /> <br /> Ton petit coeur est un battant et ce p'tain de virus reste sous contrôle, c'est une double bonne nouvelle! Tes proches doivent être soulagés et très heureux aussi.<br /> <br /> <br /> Je voulais t'écrire plus tôt mais c'est ma petite machine qui est bien en berne en ce moment et même si mon moral reste battant, je suis au creux de la vague. J'attends de sortir de là... Ce<br /> week-end, notamment, a été effroyable: 72 heures de névralgies non stop et hier, le retour des hémorragies, je ressemble à un drap fantôme! Tiens, si j'arrive à transporter une boule et une<br /> chaîne, j'ai trouvé mon costume d'Halloween!!! Trêve de plaisanterie, j'ai fait très peur à Christophe et je me suis fait peur aussi, me demandant si on allait pas me retrouver éparpillée<br /> partout, façon film d'horreur... Je sais, il y a d'autres moyens de se faire remarquer et en plus, je n'essaie pas de me faire remarquer... <br /> <br /> <br /> En tous cas, je pense bien fort à toi et je t'envoie une profusion de bisous cramoisis mais gorgés d'amitié et je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> Encore une fois, je me réjouis pour le résultat de tes examens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Douce Dame Cendrine !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Je savais que tu allais te réjouir au centuple pour moi... IMMENSE SOURIRE<br /> <br /> <br /> TOUT LE MONDE EST RAVI... intense sourire<br /> <br /> <br /> VIVE CETTE ZéNITUDE MéDICALE !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Mais notre Bonheur serait plus total et Zen si Toi tu allais "bien"... Soupir<br /> <br /> <br /> Je me demande comment tu fais pour garder "un moral battant" quand ta "machine" s'emballe et vous effraye ainsi ?!!! Sourire<br /> Admiratif<br /> <br /> <br /> Remarque, en fait, c'est un peu comme moi... et "quelques Autres"... malgré les aléas et les douleurs... le Rire & le Sourire sont vaillants... ils<br /> savent résister à tout (ou presque...) grâce à cet Humour Sauveur !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Et en fait, ch'uis super méga jalouse de ton super génial costume d'Halloween !!! Clin d'oeil Rieur<br /> <br /> <br /> Et pi, arrête de te faire REMARQUER m'enfin !!!! Eparpiller partout ça ne se fait pô m'enfin de m'enfin... Tu vas faire comme tout le monde et RESTER<br /> ENTIERE non mais !!! Sourire Rieur<br /> <br /> <br /> Ah Mon Doux Titi Parisien Préféré... si seulement j'avais une douce baguette magique... je l'agiterai très tendrement vers toi, pour que chaleureusement<br /> ses doux sortilèges t'aident à t'évader de tes rudes aléas de Santé... MAIS je ne suis qu'une simple Tincky sans aucun artifice... et je ne peux que t'offrir mes plus tendres pensées affectueuses<br /> pour qu'elles te couvrent tendrement d'un Baume de Douceur Réparateur... Sourire Tendresse<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas BEAUCOUP MIEUX... Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> Prends grand soin de Toi... Sourire Amical<br /> <br /> <br /> Merci pour ta douce image si gentiment offerte sur mon Royaume qui adOOooOOre tes douces Bafouilles Vaillantes et emplies de tendre sollicitude...<br /> Sourire étincelant<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très très douce journée sereine ainsi qu'une merveilleuse semaine malgré le froid qui s'installe... Sourire resplendissant et un<br /> chouïa glacé<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des milliers de millions de tonnes de très très tendres Bisoudoux Chaleureux & très Affectueux... Sourire empli de<br /> FORCE<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikou toi ! Mais bien sûr qu'on va prendre soin de nous et, rien que de venir ici, on s'inonde déjà de lumière, de cette lumière chaude et douce qui fait naître en nous mille "fleurs de sourire"<br /> !<br /> <br /> <br /> Je viens un peu tard, pardonne-moi (ne suis plus trop sur la blogo. non plus !)<br /> <br /> <br /> Tu vas encore en gagner des batailles et en faire de la route...ton coeur est un baroudeur qui marche à l'essence de l'amour et de l'espoir et, n'oublie jamais, c'est le mental qui dirige notre<br /> corps et notre santé, et ça ...j'y crois dur comme fer !!!<br /> <br /> <br /> Tu es une montagne de courage, et une montagne avec ...plein plein de magnifiques sommets !<br /> <br /> <br /> Je te serre tout fort contre mon coeur, tite soeur de fleur : sabine.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Ma Douce Soeur de Fleurs !!! Sourîre<br /> <br /> <br /> Ah j'Aime bien quand on m'écoute !!! BravOooO !!! J'adoOOore quand vous prenez tous "soin de Vous" !!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Et en plus, je vous "illumine"... ben j'en suis toute "chaudement" attendrie !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Bah, tu le sais... pas de pardon... rien à te faire pardonner... Ici, on fait comme on veut et bien souvent plutôt "comme on peut"... Clin<br /> d'oeil<br /> <br /> <br /> Le Baroudeur est "comme un sou neuf"... enfin "presque"... mais bon, "aucune séquelle" dûe à l'infarctus... OUF !!! Sourire Soulagé<br /> <br /> <br /> Quant à mon p*tain de virus... eh, eh, eh... encore une énième bataille de gagnée !!! Et la date du prochain sommet à gravir (le changement des médocs de<br /> ma tri-thérapie) est remis momentanément à plus tard.... OUF c'est bon "un répit improvisé" quand même... Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Et sinon, quand je me sens un peu plus faiblarde et usée... ben, j'ai opté pour "le médicament" Qi Gong... Je commence à prendre des cours depuis cette<br /> année tous les jeudi... et j'Aime beaucoup la Zénitude qu'il m'apporte... en plus, j'ai la douce sensation que mon corps se dénoue... il est de plus en plus (aprés chaque cours) "comme si je<br /> l'avais baigné dans l'huile"... tous "les rouages" glissent et fonctionnent à merveille !!! J'te jure que c'est réellement ce que je ressens... et encore "en plus" je dors "comme un bébé" aprés<br /> chaque séance... Sourire Comblé<br /> <br /> <br /> Alors tu vois ??? Ch'uis "malade" mais "je me soigne" m'enfin... et "bien" en plus NA !!! Corps & Âme !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux vendredi Ma Copîne Sabîne ainsi qu'un merveilleux week-end joyeux !!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Prenez grand soin de Vous Tous !!! Clin d'oeil Tendresse<br /> <br /> <br /> Mille milliards de tonnes de très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BONJOUR TINCKY<br /> <br /> <br /> bon alors ce coeur est plein de bonnes choses j'en suis sure et il va continuer a nous apporter ton amitié précieuse<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TINCKY<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Délicieuse Fruits Confits !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oui, ce p'tit Coeur vaillant est empli de force et de "bonnes choses" et bien sur qu'il va continuer à offrir son Amitié Sourirante à ses Doux<br /> BlogoPoto's !!! Clin d'oeil Tendresse<br /> <br /> <br /> Bon, "au ralenti"... mais je serai là m'enfin !!! T'as bien vu... Aujourd'hui c'était TON JOUR !!! Hop p'tites réponses tardives... et HOP HOP, je file<br /> d'ici et m'envole aussitôt vers ton Royaume !!! Clin d'oeil Ravi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux vendredi ainsi qu'un merveilleux week-end serein Douce Dame Dany !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux joyeux et très chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BONJOUR TINCKY MA BELLE<br /> <br /> <br /> bon alors comme ça tu ne veux pas faire le tour de France ??? moi j'adore le vélo tu pourrais m'accompagner non ??? allez je t'attends  tant mieux si<br /> ton petit coeur tourne comme une horloge mais ce p*tain de virus comme tu dis tu finiras par l'avoir avec une telle volonté BRAVO MA BELLE suis sure<br /> <br /> <br /> BONNE FIN D'APRES MIDI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TINCKY<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Douce Fruits Confits !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Bon, pour Toi, je ferai "un p'tit effort"... je te suivrai "en voiture" sur le prochain Tour de France !!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben figure-toi, qu'une fois de plus j'ai gagné "une bataille" contre ce p*tain de virus !!! Sourire Vaillant<br /> <br /> <br /> Et en plus, j'ai un répit improvisé pour le changement de deux médicaments de ma tri-thérapie... sourire ravi<br /> <br /> <br /> il fait BEAU !!! Le week-end est à ma porte... Elle est pô belle la Vie !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Douce Dany ?!! En tout cas "mille doux merci" pour tes p'tites bafouilles si sympathiques qui rendent toujours mon coeur joyeux<br /> !!! Clin d'oeil Amical<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Re-bonjour, Chère Tincky,<br /> <br /> <br /> J'ajouterai, à propos de cette citation de PLATON, qu'elle est plus que jamais d'actualité, malheureusement !<br /> <br /> <br /> Doux bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Douce Poète Cathy !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Oui, 2400 Ans et encore plus que jamais d'actualité !!! Soupir<br /> <br /> <br /> Comme quoi, il remonte à "très loin" le temps où l'on savait "écouter" et "tirer parti de nos erreurs"... Soupir Soupirant<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Affectueux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Chère Tincky,<br /> <br /> <br /> Tu es un modèle de courage. Je sens, à travers tes mots, la volonté qui t'anime de lutter contre cette maladie. Je n'en ai jamais douté, d'ailleurs, mais en lisant ici tous les examens<br /> auxquels tu dois te soumettre, cela renforce ma conviction que tu t'en sortiras. C'est en tout cas le voeu que je formule pour toi, Tincky...<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, et merci pour ces nouvelles.<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire ici pour d'autres résultats.<br /> <br /> <br /> Doux bisous et douces pensées.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Douce Cathy Poète !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Bah, même si parfois j'ai quelques défaillances "mécaniques"... même si quelques fois "la tête se mettrait bien hors service"... je suis une BATTANTE,<br /> c'est ainsi... J'ai choisi il y a fort longtemps de VIVRE et depuis je me bats inlassablement pour ça, quoiqu'il m'arrive... IMMENSE SOURIRE<br /> <br /> <br /> Le courage est commun à nous Tous... Où l'on vit, où l'on survit... TOUS !!! Et il nous en faut à NOUS TOUS du COURAGE pour vivre dans ce monde qui ne<br /> tourne plus très rond !!!! Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Merci pour ton doux voeu qui me fait tendrement "chaud au coeur"... Sourire Tendresse<br /> <br /> <br /> J'ai eu mon échographie cardiaque... BILAN HAUTEMENT SASTIFAISANT !!! AUCUNE séquelle sur mon coeur 4 mois aprés mon infarctus !!! Ch'uis une Championne<br /> !!! Enfin, mon corps costaud est un super champion !!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Quant à mon p*tain de virus... charge virale de nouveau "indétectable" et défenses immunitaires dans un très bon taux rassurant !!! immense<br /> sourire<br /> <br /> <br /> Bon, le changement de tri-thérapie ne se fera pas de suite car il manquait une partie des résultats... mais ce p'tit répit intempestif me convient... un<br /> peu d'acalmie aprés tout ces tracas médicaux, ben, j'en profiiiiiiiiite !!!! Sourire Serein<br /> <br /> <br /> On verra bien quand il faudra "faire face"... pour l'instant c'est ZEN ATTITUDE donc Tincky mode Zénitude !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Sourire resplendissant<br /> <br /> <br /> Toi aussi "prends bien soin de toi"... Sourire Tendresse<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux week-end ainsi qu'une excellente aprem' Douce Dame Cathy !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après une journée au travail, je passe accompagnée de miss toutoune pour faire un coucou et prendre des nouvelles.<br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Dame Vitenam & Miss Toutoune !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Tout comme je te le dis dans ma précédente réponse... Mon Coeur a réussi avec brio tout ses examens !!! Aucune séquelle dûe à mon infarctus !!! OUF !!!<br /> Sourire Soulagé<br /> <br /> <br /> Quant à mon p*tain de virus j'ai de nouveau gagné une énième bataille... et en plus,j'ai un p'tit répit improvisé avant de changer deux de mes médocs de<br /> ma tri-thérapie... Alors COOL... ZEN... ZEN ATTITUDE pendant un temps... enfin bref, en ce moment je profite à fond de "la Zénitude de Tincky" !!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes deux une très douce journée ainsi qu'un excellent week-end !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux & Mille Caresses<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es tellement gentille Tincky que tu mérites beaucoup de tendresse, avec le sourire tu nous donnes de tes nouvelles alors que certaines se plaignent pour pas grand-chos,je t'admire et surtout<br /> tiens-bon, c'est ton moral qui te fait si réactive face à ce combat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en ce qui concerne Platon,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est ce qui arrive, les enfants rois mènent la danse ils ont pris le pouvoir<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Douce CorseLine !!! Sourire<br /> <br /> <br /> T'as vu ??? Je tiens "bon"... mais j'ai été "longuette" à répondre hein ?!! Clin d'oeil Sorry<br /> <br /> <br /> Mais "comme plus c'est long, plus c'est bon" (il parait...), tèèèè vèèèè, j'te le confirme avec MES EXCELLENTS RESULTATS MEDICAUX !!! Sourire<br /> Ravi<br /> <br /> <br /> Echographie cardiaque "parfaite" !!! Mon cardiologue était super content et moi avec... Aucune séquelle de mon infarctus... Mon p'tit Coeur est vraiment<br /> un GRAND COSTAUD !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai certes encore quelques défaillances techniques, il y a certains jours où la fatigue physique est tenace... mais bon, mon corps "convalescence"<br /> encore un chouïa, lui !!! Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Et figure-toi que j'ai même eu droit à "cerise sur le gâteau"... Si, si, si... ma Charge Virale est redevenue "négative"... quant à mes défenses<br /> immunitaires, elles sont revenues à un taux fort raisonnable... et "guimauve sur le gâteau", il manquait un résultat pour "valider" mon changement de tri-thérapie... donc "répit improvisé" (euh,<br /> je t'avoue que : "Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii"!!! immense sourire ravi), pour l'instant je peux être "cool, zen"... Pour le barjotage médical, j'ai un doux répit intempestif RARE et qui me plait<br /> beaucoup... Sourire resplendissant<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai encore du mal à être "organisée" et donc à gérer "mon doux Royaume", "mes réponses aux douces p'tites bafouilles" et "mes tendres visites<br /> amicales à Mes BlogoPoto's"... mais je vais de "mieux en mieux" et ça, c'est BOooOn !!!! Sourire Vaillant<br /> <br /> <br /> Oui, "les enfants Rois mènent la danse" et on s'étonne que leurs pas ne soit pas dans le bon tempo !!!! Pffffffff............ Soupir<br /> Soupirant<br /> <br /> <br /> Le pouvoir n'est bon pour PERSONNE... Ni pour les ENFANTS, Ni pour les ADULTES... qui en abusent toujours tels des enfants !!! BIG<br /> SOUPIR<br /> <br /> <br /> Merci pour tes douces p'tites visites malgré mes absences... immense sourire<br /> <br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chère et courageuse Tincky, je salue ton sourire, quel qu'il soit: radieux,franc, éclatant. J'admire ta faon de prendre les choses et je te félicite: le moral, dans n'importe quelle bagtaille,<br /> est essentiel. je t'envoie une bonne dose d'énerie pour affronter les examens qui t'attendent, et une bonbne dose d'amitié pour te dire que j'espère que tout ira de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Douce Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Et quand tu me salues avec tant de force ben moi j'en deviens toute rouge comme une tomate m'enfin !!! <br /> <br /> <br /> Et en plus, grâce à "ta bonne dose d'énergie" j'ai passé tout mes examens haut la main et les résultats sont brillants !!! immense<br /> sourire<br /> <br /> <br /> Mon p'tit Coeur Vaillant n'a aucune séquelle de mon infarctus... TOUT FONCTIONNE même si mon physique laisse persister une certaine fatigue selon les<br /> jours et/ou les activités... Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Quant à mon p*tain de virus, ben énième bataille gagnée... bon la guerre continue, certes, mais avec un p'tit répit improvisé dû à un retard de<br /> résultats... Je changerai deux médicaments de ma tri-thérapie que lorsque nous auront tous les résultats......<br /> <br /> <br /> Alors pour l'instant je profite de cette p'tite pause stress médical improvisée, en me disant : "demain est un autre jour"... "qui vivra, verra"... "pour<br /> l'instant à moi la Zénitude"!!! "youpiiiiii"!!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Et grâce à ta douce Amitié, ben, tu vois, tout va de mieux en mieux !!! Alors un grand MERCI à Toi & à tes Tendres Encouragements !!! Sourire<br /> Tendresse<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux vendredi ainsi qu'un excellent week-end serein Dame Lorraine !!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon courage Tincky ! <br /> <br /> <br /> Le texte de Platon prouve que rien ne change dans le comportement humain. A quand la sagesse universelle ?<br /> <br /> <br /> Battante tu es, continue ainsi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Dame Françoise !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Malheureusement... 2400 années sont passées... et les humains ont oublié de devenir des Êtres... La Sagesse Universelle a été rangée dans le vieux<br /> placard "des oubliettes"... dommage, dommage... au départ, il y avait quand même de Nobles & Belles Valeurs pour construire un Avenir plus Sage et moins violent... dommage, dommage que pour<br /> la plupart nous ayons choisi l'abandon de ces nobles fondations... maintenant... dommage, dommage... TOUT SE CASSE LA GUEULE ET CELA A TENDANCE A NOUS PREDIRE PIRE... BIG<br /> SOUPIR<br /> <br /> <br /> Dommage... Dommage... On aurait pu devenir TOUS des Êtres Humains Sages & emplis d'Amour pour Son Prochain... Dommage, dommage... Sourire<br /> Soupir<br /> <br /> <br /> Oui, Battante je suis... Vaillante je serai jusqu'au bout !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Mille doux merci pour ta p'tite Bafouille... ça fait plaisiiiiiiiiir... intense sourire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux vendredi ainsi qu'un excellent week-end serein !!! Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma chère Tincky,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ton petit coeur ait bien supporté le test d'effort. Moi non plus, les performances sportives c'est pas mon truc!!! En tous cas bravo, c'est une excellente nouvelle!<br /> <br /> <br /> Je vais bien penser à toi demain, je suis désolée, j'ignorais pour le virus auquel tu fais allusion. La trithérapie m'a mise sur la voie. Sache que je pense énormément à toi...<br /> <br /> <br /> Le texte de Platon résonne de manière si impressionnante aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton beau et radieux sourire, je t'envoie plein de sourires de Titi parisien... dur dur d'être Titi en ce moment mais on s'accroche...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une douce et apaisante nuit...<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Doux Titi Parisien Grand Guide Touristique aux mirettes "NATURE"!!! Sourire<br /> <br /> <br /> Et en plus du bon résultat de ce fameux 1er test d'efforts ben j'ai passé avec brio mon échographie du coeur !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> ATTENTION... ROULEMENT DE TAMBOUR... "AUCUNE SEQUELLE SUR MON P'TIT COEUR VAILLANT APRES MON INFARCTUS"... TOUT EST REDEVENU "NORMAL"... bon, on voit<br /> bien qu'il y a un stent (pour élargir mon artère entrante...) mais sinon TOUT EST OK !!! yOUPIIIIIIIIII... Youpiiiiiiii... GLOIRE à MON CORPS COSTAUD... ODE à MON PHYSIQUE QUI RESISTE !!!!<br /> intense sourire<br /> <br /> <br /> Je ne revois pas mon cardiologue avant le 28 Janvier 2013... Ch'uis tranquille de ce côté-là... OUF... J'ai juste à gérer les effets secondaires du<br /> traitement du coeur..........<br /> <br /> <br /> Et comme "tu as pensé très tendrement à Moi", ben, non seulement je n'ai pas attendu 2H mais qu'une bonne demi-heure avant mon RdV "p*tain de<br /> virus"...ET... RE ROULEMENT DE TAMBOUR... + FANFARE JOYEUSE... t'es prête ??? J'te dis LES BONNES NOUVELLES ??? Oui... T'es sure ??? RIRE taquin... CHARGE VIRALE REDEVENUE INDETECTABLE...<br /> DEFENSES IMMUNITAIRES PLUS "EN BERNE" ET MÊME A UN TAUX FORT RAISONNABLE... Youpiiiiiii de chez Youpiiiiiiiiii... ET même "le pépin" (il manquait un examen essentiel pour le changement de ma<br /> tri...) je l'ai positivé au centuple, j'ai juste fait "un p'tit grrrrrr de principe" et j'me suis dit "YOUPI YOUPI YOUPI DE CHEZ YOUPIIIIIII" car en fait, je t'avoue que ce p'tit répit imprévu<br /> avant changement de deux médocs de ma tri-thérapie, ben, ça m'arrange... oh, ça viendra ce changement, mais je prends volontier "ce plus tard"!!!! En plus, ce matin les infirmières m'ont appelé<br /> pour m'annoncer que je n'avais même à refaire ma prise de sang, car "Marseille" avait encore "mes tubes de sang"... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... J'ai juste à ATTENDRE SAGEMENT qu'elles me<br /> rappellent de nouveau pour me donner ma prochaine consultation... OUF CH'UIS TRANQUIIIIIILLE pendant un p'tit moment....<br /> <br /> <br /> Je peux encore un peu me la couler douce avant d'affronter une énième bataille..... et puis, avec un peu de chance, peut-être que ces deux nouveaux<br /> médicaments seront "très supportables"... même si je sais qu'il y aura forcément un temps d'adaptation entre eux et mon corps......... Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> C'est ma douce Marraine qui m'a envoyé ce texte de Platon par mail... il a aussi "résonné" fortement en moi et son ancienneté l'a rendu encore plus<br /> "impressionnant" dans notre monde "moderne" qui ne tourne plus vraiment "rond"... Soupir<br /> <br /> <br /> Oui... dur, dur d'être Titi... mais regarde-moi ??? Elle est pô belle la Vie ?!! Après tout ces tracas de santé, examens et urgences en tous genres, ben,<br /> ne voilà-t'il pô que mon horizon s'éclaircit et me laisse un peu de répit... SOURIRE... Oh je ne suis pas "fadade", je sais très bien que cela ne durera pas... mais EN ATTENDANT j'en profite de<br /> la ZEN ATTITUDE... la douce & tendre ZéNITUDE DE TINCKY... Clin d'oeil Rieur<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle image... que je me suis empressée d'enregistrer dans "mes images"... d'ailleurs je l'ai fait quand je venais de finir "ma réponse<br /> à ta douce bafouille" juste avant de la "valider"... pffffiouuuuuuufff... ERREUR FATALE... Ma réponse avait disparu, tout blanc, plus rien, nib, nada... alors, ben, j'ai recommencé "en maugréant"<br /> un peu quand même car "le 1er jet" est toujours mieux que le "2ème"... Soupir mais Souriant<br /> <br /> <br /> Je te demande de prendre grand soin de toi Douce Dame Cendrine, en te souhaitant une très douce aprés-midi ainsi qu'un merveilleux week-end serein...<br /> Sourire éclatant<br /> <br /> <br /> Mille millions de tonnes de très très tendres Bisoudoux Affectueux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Tincky<br /> <br /> <br /> Merci de nous donner de tes nouvelles. Il faut bien te reposer, et prendre soin de toi, de ton petit coeur costaud ! Ta santé, passe avant tout le reste. Tu as une belle âme, sincère qui donne<br /> cet Amour avec infini tendresse. Malgré tes soucis de santé, tu donnes toujours un sourire en partage, et un coeur d'amitié ! Tu n'as point à t'excuser pour tes silences tu sais, l'amitié, c'est<br /> aussi, ressentir en silence, l'amitié, rayonner de sa lumière, mêmle dans l'absence ! Je te souhaite de bons examens, et du repos avant toute chose. Je te dis à bientôt Tincky, belle soirée et ma<br /> rose d'amitié. Corinne (Cronin) Merci pour ce message de Platon, philosophe, et humaniste avant tout, paroles de sagesse sont ces mots.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re-Coucou Douce Rose Poète !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Suite des nouvelles... EXCELLENTES !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Aprés mon 1er test d'efforts réussi... même si c'était un "faux test" non qualificatif pour le prochain "tour de France"... Tant mieux, j'aime pô me<br /> doper !!! Clin d'oeil ironique<br /> <br /> <br /> J'ai eu de très bons résultats de l'échographie cardiaque... 4 moie aprés l'infarctus, ben "tout est redevenu NORMAL"!!! OUF, mon p'tit Coeur est<br /> vraiment Vaillant !!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> Oh certes, je me fatigue toujours "très vite" selon "mes activités", mais le corps a plus de "mémoire" sur ses aléas de santé... et il "convalescence"<br /> encore "un chouïa"... Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Quant à mon "vieux" p*tain de virus... Une fois de plus, mon super physique costaud a "gagné" cette énième bataille... KO Mr Virus... Charge Virale<br /> re-négativée... Défenses immunitaires revenues a un taux fort raisonnable... Oh, bien entendu, il manquait une p'tite partie de mes analyses... mais ça m'arrange car du coup, j'ai "the répit<br /> intempestif" avant changement de tri-thérapie... Hi, hi, hi, et je t'avoue que je suis vraiment heureuse de "ce report"... Je n'avais pas vraiment envi d'affronter de nouveaux effets<br /> secondaires... ch'uis tellement habituée à la douce vitesse de croisière que j'ai avec mon actuelle tri... C'est ma 1ère, sans effets secondaires vraiment dérangeants, et c'est aussi la première<br /> avec 5 cachets par jour... Quand tu sais que mon 1er traitement en contenait 19 de cachetons, ben tu comprends, hein ?!!! Sourire détendu<br /> <br /> <br /> Bon, je sais, tout ceci "n'est que partie remise" mais bon, "on verra en temps et en heure", pour l'instant je profite à fond de ce doux répit<br /> improvisé... Sourire ZEN<br /> <br /> <br /> Ce vieux texte du passé qui m'a tant impressionné dans notre présent, m'a été envoyé par ma douce Marraine... et j'ai aussitôt eu envie de le "partager"<br /> avec "mes doux BlogoPoto's"!!! Sourire Amical<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux jeudi Noble Dame Corinne ainsi qu'une excellente fin de semaine sereine !!! Sourire Resplendissant<br /> <br /> <br /> Prends grand soin de Toi... Merci pour tes douces Bafouilles si Amicales et précieuses... Sourire Tendresse<br /> <br /> <br /> Mille très très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage à toi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Après 4 jours de repos, je reprends demain le chemin du travail, c'est toutoune qui va faire la tête.<br /> une grosse bise du lundi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mentale !!! Sourire<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as repris "au mieux"... et que Miss Toutoune ne t'a pas trop fait la tête !!! Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> MERCI pour LE COURAGE... ça m'a porté CHANCE !!! Clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Coeur "OK"... Aucune séquelle...<br /> <br /> <br /> P*tain de virus "énième bataille gagnée"... changement de tri-thérapie "répit improvisé" que j'apprécie VRAIMENT BEAUCOUP !!!<br /> <br /> <br /> Alors... RAS... TOUT VA BIEN... pour l'instant..... Sourire<br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux & Mille Caresses à la jolie Miss<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee