Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 12:31

Voici donc mon deuxième diaporama/musical concernant "Mes Amis les Cigales"!!! Sourire

(Comme pour le précédent, je vous conseille d'arrêter "la musique de mon Blog", tout en bas de cette page, à gauche...)

 


 


Les Cigales vivent quatre à six années sous terre...

Dés les 1er jours du mois de Juin, elles creusent jusqu'en surface où elles s'accrochent à une brindille (ou autres...) pour commencer leur étrange métamorphose !!!

Elles ne vivront "sous le soleil" que de 3 à 4 semaines...

A Suivre...

**********

***Tincky***

**********

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sache que je rends toujours un sourire<br /> <br /> <br /> le sourire est mon emblème et il est donné de bon coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli diaporama, une chose que je ne sais pas faire<br /> <br /> <br /> et les cigales sont mes amies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée miss cigalette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Line Sourire !!! <br /> <br /> <br /> Si le Sourire est ton Emblème, il est pour Moi un tendre cadeau, offert avec la douce Sincérité de mon coeur... immense sourire<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour cette réponse très très tardive, mais mon doux mari a eu 3 semaines et demi de congés... que j'ai tendrement prolongé "en Famille" dans mes<br /> douces Cévennes... intense sourire<br /> <br /> <br /> Merci pour ton doux compliment... les Cigales sont également mes douces Amies... Sourire<br /> <br /> <br /> Bisoudoux Line Sourire<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma chère Tincky,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment tu as fait pour réaliser cet exploit ! ton diaporama est extraordinaire.<br /> <br /> <br /> Quand je suis allée dans le Midi, je n'ai jamais pu en voir réellement une !<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo, tu as du planquer pendant un moment.<br /> <br /> <br /> Tu me racontes pour ton mariage, je trouve ça très beau et je comprends que chacun puisse le vivre différemment. C'est une véritable chance de rencontrer son alter ego. Mon expérience personnelle<br /> n'a pas été bonne, mais cela marche bien pour mes enfants mariés depuis longtemps et je leur souhaite que cela dure toujours, comme à toi.<br /> <br /> <br /> Tu vas donc partir un peu ? Profite-bien.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une tonne de bises amicales et affectueuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Douce Grand-Mère Comblée !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Ton compliment me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Comme  elle  est  belle  notre  amie  la  cigale , je suis  impatiente  de  l'accueillir en Caroline  du  Nord , et <br /> toutes  ses  cousines  qui  chantent  déjà  dans  nos  arbres  redoubleront  leur musique  pour  lui  rendre  hommage ..<br /> Bonnes  vacances  ma  tite  hirondelle ..<br /> A  bientôt ..<br /> Gros  Bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis sure et certaine que je vais entendre leur joyeux tintamarre jusqu'ici !!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Et ton intense bonheur illuminera tellement ton continent, que je vous apercevrai peut-être un peu... intense sourire<br /> <br /> <br /> Tendres Bisoudoux par Milliers de Tonnes !!!<br /> <br /> <br /> ***Tincky, Ta P'tite Hirondelle***<br /> <br /> <br /> <br />

*Coucou, C'est Moi*

  • : ***Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort***
  • : Des p'tits bouts de moi... Des p'tits états d'âme... Des Combats... Des Victoires... Des Rires... Des Sourires... enfin bref, un p'tit peu de tout ce qui fait parti de la Vie !!! Clin d'oeil/Sourire
  • Contact

Protège La Vie !!!

PSEUDO TINCKY

 

Protèges ma vie

Web Sans titre 3

préservatif

aides logo

ph line renault

ruban rose de coeur de cancer du sein posters-r27a1f4adf1ee

*Mes P'tits Articles Récents*